[U2] Bienvenue !

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Garan »

S'était pas la bonne personne à punir selon moi ^^". Allez Xav', tu le sais, Nico n'a jamais rien fait de mal, c'est ni un booster, ni un tricheur, vous voulez le purifiez l'U2, mais à quoi bon si même Nico ( derniers des tricheurs ) s'en va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Kossnei »

J'veux plus entendre ça, Justin. Encore une phrase qui sous-entend qu'on ferait du favoritisme.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

non non personne ne c'est jamais dit que vous fesiez du favoritisme.....
mais bon trêve de bavardage, ils veulent appliquer leurs rêgles à la lettre c'est normal... si ils continuent comme ça d'ici 1mois il ne restera que 100 joueurs
enfin bref ça ne regarde que vous n'est ce pas ?

je voulais par contre protester contre la sanction de stucton, je lui ais échangé mon acier contre son espace à un taux de 1cred pour 1espace et de 1acier pour 0.6 cred.
j'ais mis mes lots d'acier a 0.01 comme lui a mis les siens a 0.01. vous pouvez vérifié svp car je trouverais vraiment injuste qu'il subisse des conséquence alors qu'il na rien fait.
Dernière modification par Atuzil le 26 sept. 2008, 06:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Heiwa »

100 joueurs dans un mois ? tu accuse donc la moitié du jeu de tricher... de mieux en mieux.
Je ne pense pas que cela arrivera, surtout si les admins montrent qu'ils ont bien l'intention d'appliquer les règles qu'ils ont énoncés et que les joueurs ont acceptées.

Si au début du jeu on autorise les gens à donner une usine à un ami alors que la moyenne d'usines doit être autour de 7... à la fin on autorisera à donner 10k chasseurs quand la moyenne sera de 70k ? Recevoir des ressources en plus comme cela au début du jeu ne va certes pas influencer la balance général mais très clairement désavantagé le joueur clean qui commencera en même temps que le boosté. Surtout si le clean essaye de piller le booster et se prend une rouste parque en 2min de jeu y a déjà des trucs en face.
Image
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

non je n'accuse pas la moitié des joueurs de tricher mais je pense que donner un peu de ressource (300 c'est pas la mort quand meme) et se faire rembourser plus tard ce n'est pas du boost.
et svp je le redit mais stucton ne doit pas etre sanctionné.
ha et puis comme par hasard.... le 1er de l'U2 avec pas mal d'avance qui parle.... si ton avance est seulement dus aux pillage bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Heiwa »

Écoute si c'était vraiment un prêt temporaire destiné à être remboursé (je parle remboursé vite...du style "tu peut pas me filer 300acier pour que je fasse mon transport, je te rembourse dans 15min?", pas d'un prêt destiné à être rembourser 15 ans après...) tu aurait du en parler à la commission et leur demandé leur accord. Je suis pas sur mais je pense qu'ils auraient accepter. Le faire dans leur dos n'était vraiment pas une bonne idée.
Image
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

franchemment je n'y ais meme pas pensé tellement la somme est minimal.
mais bon de toute façon C2G c'est finit pour moi, merci quand meme de m'avoir diverti pendant plus d'un ans
Xriss
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2008, 10:02

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Xriss »

Atuzil a écrit :ha et puis comme par hasard.... le 1er de l'U2 avec pas mal d'avance qui parle.... si ton avance est seulement dus aux pillage bravo ;)
Ben tu vois Atuzil, j'ai pensé ça aussi mais quand j'ai vu comment ce malade pillait, je peux te certifier c'est un pilleur c'est tout.
C'est vraiment bête d'arrêter de jouer..
Justement tu devrais te dire chouette, la triche y'en aura vraiment pas sur U2 et c'est ce que tout le monde espère.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Heiwa »

Merci de me traiter de malade :lol: je t'ai pillé apparemment, désolé mais c'est le jeu ^^

et oui je confirme mon avance est du aux seuls pillages et no-lifage. Ça c'est un peu tassé mais les deux premiers jours je représentais à moi seul 50% des combats total du jeu... mais rien d'illégal dans tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

Heiwa, Jérome ne parle pas de favoritisme.

Mais faut bien avouer que jouer la justice rigide, dont le but initial était la chasse aux abus risque de vous prendre pas mal de temps, et vous placer dans des situations complètement farfelues.

Surtout si on parle de limiter les marchés, et que la seule monnaie d'échange est le crédit, vous allez me dire comment vous allez gérer toutes les transactions, et :

- Comment allez vous gérer les échanges lorsqu'on n' utilise pas les crédits ? (le cas de Stucton et Atizul est révélateur de la limite de votre démarche)
- Allez vous surveillez les flottes des joueurs (je charge un cargo, et je l'envoi chez un pote, je déverse tout chez lui = don). Et oui, si vous allez au bout des choses, vous allez avoir du boulot en plus des cours à la fac.
- Vous allez devoir aussi surveillez les attaques d'envouteurs (Et oui, tout le monde sait que l'envout' est le meilleurs moyen de se refiler des unités, puisque le commerce d'unité n'est pas possible).
- Puisqu'on a pas le droit de vendre à moindre cout une ressource, pourquoi le jeu ne nous empêche pas de le faire ? D'ailleurs, à partir de combien c'est considéré comme du boost ? 0,1 ? 0.2 ? 0.01 ? Pourquoi ne pas avoir imposé un prix minimum de vente sur les marchés ?
- Vous demandez qu'on prévienne les admins, mais encore faut 'il qu'il répondent. 2 / 3 mails à Lord Yu pour lui dire que j'avais des problèmes de connections au début de l'U2 -> AUCUNE réponse (c'est Aurel qui est intervenu). Mails à Aurel ces derniers jours (notamment sur une remonté de bug potentiel sur les tourelles (pas pour moi)) : AUCUNE réponse. Si je dois surveiller le sens du vent ou le calandrier lunaire pour ésperer avoir une réponse, désolé, mais vous comprendrez pourquoi on ne passe pas par vous. En plus, certains admins sont joueurs, et chacun sait que la moindre information peut être utile...
Je n'insinue pas qu'il y a des tricheurs, je n'en suis pas là, mais arrêtez de vous planquez derriere votre règlement et votre commission. Car la plupart du temps, je serais en train de jouer au moment ou vous serez en train de bucher à la fac : on fera quoi là ? On ouvrira le bureau des réclamation de 18 à 22 h ?
Si j'ai envi de pisser, je passe aussi par la commission ?

Vous vouliez un monde propre : OK, sous entendu un monde sans triche, OK.
On ne place pas les mêmes choses derrière le mot triche.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Verrouillé