Unité attaque/défense

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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

ok, alors c'est quoi sa ?

13/09/2012 04:28 : La flotte Yorinia2 a été repérée en orbite autour de notre Etat.
13/09/2012 04:28 : Victoire contre la flotte Yorinia2

13/09/2012 04:28
La flotte Yorinia2 attaque l'Etat Ludolégion.
Opposants :

Attaquants Défenseurs
Yorinia2 Ludolégion0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des défenseurs

La cargaison de la flotte Yorinia2 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 13 carburant) est pillée par l'Etat Ludolégion.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Transports : 1

Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : XX
Tourelles anti-aériennes : XX
Tourelles nucléaires : XX
Tourelles à plasma : XX

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants : néant

Aucunes Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : XX
Tourelles anti-aériennes : XX
Tourelles nucléaires : XX
Tourelles à plasma : XX

13/09/2012 04:46 : La flotte Yorinia2 a été repérée en orbite autour de notre Etat.
13/09/2012 04:47 : Défaite contre la flotte Yorinia2

13/09/2012 04:47

La flotte Yorinia2 attaque l'Etat Ludolégion.

Opposants

Attaquants Défenseurs
Yorinia2 Ludolégion0

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 278
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 3
Centres de recherche : 1
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 20
Arcane Sanctums : 38
Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 819
Tourelles nucléaires : 73
Tourelles à plasma : 45

La flotte Yorinia2 vole 0 nourriture, 3054 acier, 0 uranium, 610 pierres de mana, 13 carburant et 11465 espace à l'Etat Ludolégion et à ses défenseurs.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Artilleries : 7000
Solars : 10
Leurres aériens : 700
Troupes des défenseurs :

Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 819
Tourelles nucléaires : 73
Tourelles à plasma : 45


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Artilleries : 6926
Solars : 10
Troupes des défenseurs :
Aucunes

voilà, avec se que vous me dites, comment il arrive avec la même flotte "yorinia2", en ayant perdu son transport, à revenir avec une autre flotte 14 mn après?

beug, ou pas beug, tous sa, c'est des questions à réponse, je m'intéresse, j'aimerai comprendre et tirer des conclusions positives!
Lëh Ortal
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Re: Unité attaque/défense

Message par Lëh Ortal »

Lëh Ortal a écrit :Une heure si elle n'a pas été détruite ou supprimée entre deux.

Etant donné que tu l'as détruite, il n'avait plu besoin d'attendre une heure puisque ce n'était plu réellement la même. Il en va de même si tu supprimes la flotte en la vidant ou en supprimant les unités qui la compose puisque tu devra la "recréer" entre deux. Ce qui "annule" la contrainte d'une heure d'attente.

Ce qui est logique puisque tu es obligé de repasser par ton hangar pour cela donc ça revenait à peu près au même si tu passais tes unités dans une autre flotte qui n'a pas attaqué dans l'heure précédente.
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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

ok, merci, je le savais pas
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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

une question :

existe t'il un logiciel de simulation d'attaque ou de défense

du style l'état a t'en de tourelle, mage, char, et moi je veux le raser, qu'es ce qu'il me faut comme flottes ( en nombres ) pour ne pas avoir de perte ou un minimum ?
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Dox
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Re: Unité attaque/défense

Message par Dox »

Non

Le système de combat de c2g comprenant certaines variables aléatoires et surtout une quantité importante de variables inconnues pour l'attaquant (ici état des points de vie des bâtiment, répartition des attributions des officiers, priorités d'attaque des unités). Une simulateur de combat serait peu fiable.
Seule l'expérience, l'intuition, et la réflexion peuvent te permettre d'approximer un résultat :)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

ok, merci
Kel'Zahra
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Re: Unité attaque/défense

Message par Kel'Zahra »

Ce serait un logiciel de triche non ?
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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

non, il existe sur un autre jeu,

avec les rentablités des état sur la production de ses ressources,
avec le temps d'attaque et de retour,
avec le nombre de perte et de ressource récupéré

il existe, :)
Kel'Zahra
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Re: Unité attaque/défense

Message par Kel'Zahra »

Oui mais ici ce serait avoir l'algorithme de combat du jeu, et donc de perdre l'essence même du jeu : le combat.
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ludolegion
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Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

oui, mais je demande quand même, après sa reste stratéqique et personnel pour bien évaluer la composition des flottes
apprendre, réfléchir, et prendre les bonnes leçons :)
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