Il faut parfois parler pour mieux comprendre.
Modérateur : Modérateurs
Il faut parfois parler pour mieux comprendre.
J'ai jamais posté de texte de ce type, mis à part sur des blogs, mais cette fois j'avais envie de vous le faire partager.
Je suppose qu'il y a beaucoup d'incohérence étant donné que je ne fais que dire ce qu'il se trame dans ma tête sans vraiment réfléchir à ce que j'écris, et je me doute que ca ne doit pas plaire à tout le monde ce style, mais il me permet d'extérioriser ce que je ressens à ma façon.
J'aimerais des critiques s'il vous plait.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=15&t=912
Je suppose qu'il y a beaucoup d'incohérence étant donné que je ne fais que dire ce qu'il se trame dans ma tête sans vraiment réfléchir à ce que j'écris, et je me doute que ca ne doit pas plaire à tout le monde ce style, mais il me permet d'extérioriser ce que je ressens à ma façon.
J'aimerais des critiques s'il vous plait.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=15&t=912
Re: Il faut parfois parler pour mieux comprendre.
Comme chaque fois que quelqu'un poste un RP ecrit avec ses trippes, on constate toute la profondeur que ça donne à l'écriture et c'est souvent quand on a pris une grosse claque dans la gueule que ça se produit. Oui Kel, mises à part quelques petites erreurs sans la moindre importance, ton texte est excellent et il traduit bien toute la difficulté qu'il y a quelquefois à se faire comprendre et à comprendre les autres même (ou peut être surtout) quand ils nous sont proches.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
registre nouveau sur lequel on ne te connait pas mais très bon.
Et puis écrire dans ces cas là ça aide à évacuer...
Et puis écrire dans ces cas là ça aide à évacuer...
J'ai également posté
désolé pour les fautes mais j'ai pas pu relire ce texte... et je pense ne plus le relire...
Pourquoi à la suite de Tho, tout simplement que notre journée de merde fut le même jour
désolé pour les fautes mais j'ai pas pu relire ce texte... et je pense ne plus le relire...
Pourquoi à la suite de Tho, tout simplement que notre journée de merde fut le même jour

Une Améthyste au poing.
Texte posté. C'est court, mais le temps me manquait. Le médecin m'attend dans quelques minutes. ^^ (Bref, là je m'étale.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Il existe d'autres endroits pour vider son esprit, mais rien n'est meilleur que le lieu où l'on a passé plus de deux ans à s'acharner pour devenir quelqu'un.
Merci pour vos réponses, cela relance un petit peu les différentes formes de RP qui existent. Celles qui mêlent l'HRP et l'RP, celles qui ne sont que strictement RP, et celles qui semblent RP mais qui sont totalement HRP.
Certains de mes textes semblent RP, mais ne le sont pas, mais la tournure que je leur donne font qu'ils le paraissent. SI vous ne pensez pas qu'ils ont leur place ici, je les retirerais.
Merci pour vos réponses, cela relance un petit peu les différentes formes de RP qui existent. Celles qui mêlent l'HRP et l'RP, celles qui ne sont que strictement RP, et celles qui semblent RP mais qui sont totalement HRP.
Certains de mes textes semblent RP, mais ne le sont pas, mais la tournure que je leur donne font qu'ils le paraissent. SI vous ne pensez pas qu'ils ont leur place ici, je les retirerais.
N'en fait rien...je trouve que tu exprimes tes sentiments d'une manière très poétique et si je dois être franc, j'en ai eu la chaire de poule...tu me fais penser à moi quand j'avais 18 ans et que je vivais chez papa maman...
non, continue, rien de tel que l'écriture...

Je réponds aussi. Mais avec mon traditionnel sourire. J'espère ne pas faire tâche.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Faut qu'un admin/modo déplace mon texte, je ne pensais pas qu'il y aurai des réponses, et mon texte n'a rien à faire ici 

Une Améthyste au poing.