Règle de Techno-pirate

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Kossnei »

05/11/2008 04:10 : Victoire contre la flotte Magika6

05/11/2008 04:08 : La flotte Magika6 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

05/11/2008 00:52 : Victoire contre la flotte Xiulan5

05/11/2008 00:51 : La flotte Xiulan5 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

04/11/2008 21:19 : Victoire contre la flotte Ackel7

04/11/2008 21:19 : La flotte Ackel7 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

04/11/2008 21:04 : La flotte Takalane9 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

04/11/2008 12:39 : Victoire contre la flotte Erkas6

04/11/2008 12:39 : La flotte Erkas6 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

03/11/2008 20:26 : Victoire contre la flotte Takalane2

03/11/2008 20:26 : La flotte Takalane2 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

02/11/2008 11:21 : Victoire contre la flotte Silraèhn4

02/11/2008 10:23 : La flotte Silraèhn4 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

01/11/2008 19:28 : Victoire contre la flotte Kamagma3

01/11/2008 19:17 : La flotte Kamagma3 a été repérée en orbite autour de notre Etat.
Et pourtant, je suis contre. :)

Franchement, pourquoi changer ça ? Après tout, c'est la dernière chose qui fait vivre le pillage.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aetherya

Message par Aetherya »

Pinaise, il y a be*ucoup de lapins qui passent brouter sur ton État Koss' :?

Hum sinon, je suis contre aussi, car le gain de crédits permet de relativiser (légèrement) la puissance des tourelles.
Image
Dox

Message par Dox »

Tout simplement parce que Galactica sont sensés être ceux qui ont le plus de pirates peut-être... Nan ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Voilà...Galactica est avantagée au niveau du commerce, elle peut stocker ses creds en hangars (contrairement à l'espace d'aquablue), et est sensé être privilégiée au niveau Techno pirates et donc possèder les armes pour se défendre.....au niveau du chasseur se crashant sur des états, vous êtes sensés être ceux qui peuvent en profiter le plus :) Ensuite c'est un investissement, normal qu'un mec qui dépense 1.5 m de cred en TP gagne plus en pillage qu'un qui aura dépensé 150k....
Franchement U1 j'étais galacticain et j'trouvais pas ma condition trop juste...mais vu l'u2 je regretterais presque Galactica :)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Trent

Message par Trent »

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les galacticains étant les plus gros producteurs de crédits, ils se retrouvent les cibles privilégiés de ces pillages.
Teikith a écrit :Tout simplement parce que Galactica sont sensés être ceux qui ont le plus de pirates peut-être... Nan ?
nan ^^
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Bah si, s'ils jouent stratégiques "les galacticains sont sensées être les plus gros producteurs de crédits" et donc de TP à jours égaux....
En plus ils se font pas piller intégralement, mais un gros %....et peuvent mettre en hangars depuis quelques temps.
Tuer ça, c'est donner 2 fois plus de pouvoir à Galactica qui s'en sort déjà très bien comme ça.....

Image
Trent

Message par Trent »

Bah si, s'ils jouent stratégiques "les galacticains sont sensées être les plus gros producteurs de crédits" et donc de TP à jours égaux....
Je ne comprends pas le raisonnement, mais même si c'était le cas en quoi le fait d'être le plus gros producteur de TP t'empêche t il de te faire piller ?
En plus ils se font pas piller intégralement, mais un gros %....et peuvent mettre en hangars depuis quelques temps.
alors que les autres ne se font pas piller du tout grâce aux tourelles tant qu'ils font leurs crédits par échange commercial.

Je suis pas spécialement pour que ça change, mais je pense qu'il y a des erreurs dans ce que vous dites.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Bah les galacticains sont sencés gagner plus de Crédits par rapport aux échanges.........et donc pouvoir se permettre de payer plus de TP....et donc protéger leurs crédits plus que d'autres s'ils joue là dessus.......perso j'le redis si j'pouvais redevenir Galacticain j'le referais.........

Image
Trent

Message par Trent »

Bah les galacticains sont sencés gagner plus de Crédits par rapport aux échanges
pas d'accords, les échanges commerciaux ont presque toujours été défavorables aux galacticains
.........et donc pouvoir se permettre de payer plus de TP
...et donc c'est également faux
....et donc protéger leurs crédits plus que d'autres s'ils joue là dessus
avec le bonus de 25% de l'attaquant, il est impossible de se protéger efficacement contre les TP, quelle que soit la planète de l'attaquant ou du défenseur.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Et les galacticains, ils ont pas d'autres idées de production ?
Nan parce que dans les complexes cata's, y'a moyen de cocher "food", "acier", ... même si t'y perds, c'est mieux que d'chouiner.

De plus, si Galac', déjà en avance niveau usines, donc plus prompte à créer des tourelles (qui, rappelons-le, ne seront possiblement désactivées que dans quelques mois), l'était aussi au niveau de la protection de leurs fonds, alors, dites-moi, quelles seraient les chances des pilleurs ?
Galactica => usines plus rapides => tp's & tourelles plus rapidement.

De toute manière, le mal, à la racine, c'est la tourelle.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre