canon à particules électro-magnétique

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lambax
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2008, 13:35

canon à particules électro-magnétique

Message par Lambax »

Mon esprit tordu pense à cela :twisted: , un nouveau bâtiment, un peu comme un pilonne sur lequel serait monté un canon envoyant un bouclier électro-magnétique ayant 2 effets:
:geek: effet1: les Techno-pirates ne pourrai pas pirater le système informatique et donc ne pas pillé de crédits.

:ugeek: effet2: les missives envoyer perdrai leur système de guidage et iraient explorer sur un champ de météorites du coin !

Voilà l' :idea: de départ, ensuite, il faudrait voir si il faut créer une nouvelle recherche pour faire se bâtiment, si on peu en avoir un ou plusieurs, et comment le recharger (on pose ces drones dessus et plus on le recharge exemple les 10000 drones dessus pendant une heure donne droit à une protection de X minutes.); et bien sur son prix ! ^^D


:arrow: Autre chose dans ce sens, de nouveaux techno-pirates spécialement formés pour pirater les missiles et les renvoyer à leur propriétaire ( il faudrai un nombre précis pour chaque missile). Idée à réfléchir et à peaufiner si elle plaît ;)
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Namaj Vüenthal »

l'histoire sur les technopirates est vraiment bien, mais sur les missiles et sur le nom, je suis contre.

Plutôt, un missile rapide (5 minutes) qui évite que les tp passent à l'attaque. Et pour les missiles, il y a les sources et les géné ;)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Lambax
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2008, 13:35

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Lambax »

Je sais pas ce que mon cerveau à en ce moment, il est en ébulition ( uniquement en rapport avec C2G ???) ^^D !

J'ai encore quelques propositions comme les chars anti-tourelles, qui tape sans distinction sur les tourelles mais qui peux ce faire envouter et aussi la flotte holographique ( possibilité d'avoir une flotte dans laquelle on pourrai mettre uniquement des leurres améliorés, de tout ce qui volent; elle serait envoyer comme une flotte normale, apparaitrait comme une flotte normale, avec les même indication (Force globale,Dont fictive,Force anti-structures,Espace total occupé), mais me pourrai ni attaquer ni faire de dégâts !, on peut aussi imaginer le chasseur piégé qui lui non plus ne peux attaquer mais si il est shooter, explose et donne de gros dégâts !

Voilà, pardon pour le dérrangement :?
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Lord Yu »

La flotte de leurres tu fais quelques transports avec des leurres dedans et tu l'as. Après je ne vois pas trop l'utilité.
Le chasseur trop abusé, on aurait peur de taper un simple chasseur par la suite.
Char anti-tourelle ça s'appelle une artillerie :P

Sinon le missile qui empèche les TP de piller pourquoi pas mais même là je trouve ça super limité niveau utilité étant donné que seul les galacticains (enfin en majorité...) ont du cred à protéger.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Mariane Cross
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2008, 19:17

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Mariane Cross »

Pour les Tp, je suis contre... Ce seras vraiment la fin des pillages... déjà que là, c'est limite... On sent quand même que les maj avantages les farmers... Merci pour les pilleurs... =)

On pourrait pas penser à une amé qui permet de piller à distance??? (genre les tp fonctionnent sans que l'on lance une unité... mais fonctionne à distance comme des pirates du net... --> logique, ce sont des hackers ou même en restant en orbite... ^^D
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...


ID = 131
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par hestios »

Contre... c'est très bien comme c'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lambax
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2008, 13:35

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Lambax »

Vous avez vraiment un esprit de vieux, faut pas changer vos petites habitudes, on vous propose des choses et au lieu de voir comment faire pour que cela devienne intéressant pour le jeu, c'est de suite, non. Ah, mais pardon, il est vrai que vous communiquer en vous, soit amis, soit anciens du jeu ayant créer des relations particulières entre vous, alors quand l'étranger rentredans la communauté, on le regarde de travers et tout ce qui peut dire ou faire n'est obligatoirement que mauvais! Belle mentalité de vieux français à la con, que vous êtes tous, et bien, soit, ne compter plus sur moi pour venir sur VOTRE forum, venir vous emmerder, je vous le laisse, amusez vous bien entre vous, bande de gros nazes !
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Heiwa »

et insulter ceux qui sont pas d'accords avec nous c'est mieux ? c'est ce que tu fait. tu fait ce que tu reproche aux autres. Bref, modos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariane Cross
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2008, 19:17

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Mariane Cross »

hestios a écrit :Contre... c'est très bien comme c'est.
C'est p-e que pour moi qu'il disait cela... ^^'

reviens l'ami... tes idées sont pas mal... ;)


@Modos: Veuillez excuser ce capitaine de son emportement... pas la peine de fermer le post pour si peu... a tout point de vue, il s'est légèrement emporté... et je pense qu'il s'en expliquera plus tard... Ca arrive... Pas besoin de relance... On reste calme et on discute des idées... ;)


Edit: Lord Yu, Merci! ;)
Dernière modification par Mariane Cross le 27 nov. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...


ID = 131
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: canon à particules électro-magnétique

Message par Lord Yu »

Ouais on va s'arréter pour les insultes, il faut accepter que des personnes ne soient pas d'accord avec toi. C'est ton idée, à toi de nous montrer qu'elle est bonne. Si tu postes c'est que tu veux qu'on en discutes.
Bref je laisse jusqu'au prochain dérapage
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre