Ombre et Lumière/Passé, Présent, Futur

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Ombre et Lumière/Passé, Présent, Futur

Message par Hell »

Voici mon histoire (enfin, celle de mon état ^^) revue et corrigée... En relisant ce que j'avais écrit y'a 1 an et demi, il était hors de question que je poste une daube pareille... ^^

Les 3 premiers chapitres sont écrits, la suite viendra bientôt.

Bien entendu, vos commentaires/critiques sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ombre et lumière

Message par Farell Xarcias »

Pour l'instant Rien à redire :D (écriture, forme etc...)

L'histoire est trop peu avancé pour que je me risque à à dire si j'aime bien ou non. J'attends la suite ! Pour l'instant ça va, ton histoire ne ressemble pas du tout à de la " daube " ^^D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Ombre et lumière

Message par Fertaï »

Pas dans ton style habituel...Aurais-tu lâché la bouteille? Sinon, c'est vraiment une bonne progression, j'ai adoré la fluidité de tes mots.

Espérons que tes RP suivants seront tout aussi intéressants. Je continuerai à lire.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ombre et lumière

Message par Hell »

Pour information, je mettrais le lien vers la "version originale" une fois la "version remasterisée" terminée pour que vous puissiez comparer... Je ne met pas le lien avant pour ne pas gacher la surprise à ceux qui n'ont jamais lu mon histoire (et vous devez être nobreux :D ).

Fertaï, il ne s'agit que d'une introduction, je pense que mon style habituel va ressortir par la suite... ^^

Je poste la suite ce soir avant de partir faire la fête.


EDIT : Comme promis, la suite...
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ombre et lumière

Message par Farell Xarcias »

J'aime beaucoup ton histoire mais je vois pas ou ton style habituel est ressorti. xD
Je considère les histoires de persos ou d'Etats comme les plus durs à interesser, tu y arrives parfaitement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ombre et lumière

Message par Hell »

Je pense que ce que Fertaï entendait par "style habituel" est d'avoir de persos plutot Roxor, genre le meilleur partout et tout et tout... Je me trompe ou pas?

Pour l'histoire, j'ai modifié quelque peu pour essayer justement de sortir de cette "caricature", mais cela ressort encore... Genre le perso super intelligent qui trouve tout etc etc... Mais que veux tu, difficile de lutter contre sa nature, je décris mes persos comme s'il s'agissait de moi, beaux, intelligents, forts et... Euhh, pardon, je m'éloigne.

Bref, j'essaye de rendre mon perso plus "normal" que dans l'histoire originale, mais pour au final arriver à la même chose, un mec très malin (j'ai d'ailleurs du mal à le montre IG, je joue en bourrin sans trop réfléchir ^^) qui va dominer tout le monde... Mais bon, tu comprendras bientot avec la suite... Enfin, bientot, facon de parler, j'ai pas avancé depuis ce week end, et a mon avis c'est pas avant lundi que je pourrais m'y remettre sérieusement. Faudra donc être patient.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ombre et lumière

Message par Farell Xarcias »

Aaah ok, c'est vrai qu'ils sont beaux, intelligents et tout ça tes persos. ^^D
Mais que veux tu, difficile de lutter contre sa nature, je décris mes persos comme s'il s'agissait de moi.
xD. Je vois, c'est donc ça la raison.

Ben on attendra patiemment la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Ombre et lumière

Message par Fertaï »

Non, non. Aussi vrai que chaque rôliste a son style et qu'il aisément perceptible aux yeux des habitués, j'insiste sur le fait que ce n'est pas ton style habituel. Cela n'a rien à voir avec les personnages et autres choses dont je me fous, je parle des mots; rien que des mots et de leur assemblage. :)
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ombre et lumière

Message par Hell »

Ba pourtant... C'est toujours moi qui écrit... C'est toujours le même cerveau dans la même caboche... Bref, je sais pas pourquoi... J'ai pourtant l'impression d'écrire comme d'habitude... ^^
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Ombre et lumière

Message par Imp Zana »

Hell aurai-tu pris des vitamines ? magnifique j'adore ton histoire ^^ continue je suis accro !!! >< :oops:
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Répondre