Agonie de notre temps

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lurtz

Agonie de notre temps

Message par Lurtz »

J'attend vos commentaire ( ne confondez pas le IG/rp et le HRP IRL merci)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Agonie de notre temps

Message par hestios »

rien à redire, très bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Agonie de notre temps

Message par Farell Xarcias »

super, j'ai adoré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Agonie de notre temps

Message par Fisura Rima »

A part l'orthographe qui est à revoir (et ponctuation, un poil longue la 1ere phrase de 4 lignes par exemple, hésite pas à mettre des points plutot que des virgules), sympa, j'essaierais d'y répondre quand j'aurais le temps, idéalement demain :)
Dernière modification par Fisura Rima le 30 mars 2008, 23:14, modifié 1 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Agonie de notre temps

Message par Makhno »

Sans confondre :p

Tres bon rp , j'adore. :)

Comme le dit Fisu juste l'ortho...^^
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Agonie de notre temps

Message par Mac Rack »

HRP : Beaucoup de fautes, à la limite l'orthographe c'est pas terrible, mais ça passe. En revanche confondre carrément des mots au point de ne plus comprendre le sens (j'ai dû relire plusieurs fois certaines phrases car je croyais qu'il manquais un mot...) là c'est nettement moins cool. Un petit effort de ce côté la. Au besoin envoi moi un MP avant de poster le RP pour que je te corrige ça ;)

RP : Je suis totalement d'accord avec toi. A quelques détails près, mais ceci importe peu. Vu l'heure je ne peux répondre maintenant, mais si j'ai le temps, demain après-midi, j'essayerais.

Pour ce qui est de la confusion RP/HRP je penses que pour la plupart de ceux que tu vises, il n'y aura pas de problème de ce côté là ^^
Lurtz

Re: Agonie de notre temps

Message par Lurtz »

j'vais relire a nouveau ;) je ne suis pas parfait et l'orthographe ma prof de com/orga essaye de me calmer a coupde -2 et -4 ^^D

edit :
Pour ce qui est de la confusion RP/HRP je penses que pour la plupart de ceux que tu vises, il n'y aura pas de problème de ce côté là ^^
Oui mais j'prefere quand même prescisé nombre de fois ou c'est passé au hrp, par exemple en rp mon perso n'aime pas Makhno mais irl moi j'l'aime bien ^^D


par contre, la prochaine fois evite de corrigé mon rp ( j'aime pas sa :twisted: ) j'aurais pu le faire quand je suis rentré y a 30min vilain :roll: surtout que certaines choses ne colle plus a mon idée
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Agonie de notre temps

Message par Fertaï »

Pas cool pour l'ortho :(
Mais sinon, génial. J'accroche. Cela faisait longtemps, je crois, que tu n'en avais fait de si bien foutus en débat.
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Agonie de notre temps

Message par Mac Rack »

Dans ces cas là Lurtz, corrige les tournures de phrases qui ne vont pas.
Quand à l'orthographe si tu ne veux pas qu'on la corrige, corrige là avant de poster et non après ;)
Lurtz

Re: Agonie de notre temps

Message par Lurtz »

par contre faudra m'expliquer qui s'amuse a virer ma banniere :cry:
Répondre