Pandora [U2]

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Pandora [U2]

Message par Aetherya »

"Vous ne pouvez point faire cela....."

"Et pourquoi donc?"

"La magie est proscrite au sein de la corporation...."


"Et...?

"Voulez-vous terminer le reste de votre vie en prison?" dit-il en esquissant un malicieux sourire.

"Mes geôliers seront mort avant même que le temps ne m'afflige une seule ride! Cela fait une éternité que je parcours cette galaxie et aucun homme ne m'a résisté jusque lors.... sache que mon expérience en matière du sexe fort commence à être notoire..."
ironisa t-elle.

"Comme vous le souhaitez votre majesté mais.... prenez garde! Une telle entrée en matière pourrez vous nuire...."


"Laisse moi rire, ces pauvre bestioles que sont les hommes sont à peine bon à réfléchir, certains se pensent philosophes, d'autres prudes savants mais ils sont tous semblables, tous à mettre dans le même sac... Tous de pauvres petits matous prêts à remuer la queue devant un joli minois. Leur hégémonie n'a que trop perduré! Il est temps de voir naitre des changements.... Par ailleurs, en parlant de sexe fort où est donc mon frère?"

"Sa Majesté votre frère est en charmante compagnie féminine... dans un bain de thé rouge." répondit-il.

Elle esquissa un sourire, et saisit son daishō qui était exposé de façon ostentatoire au dessous d'une antique peinture, peinture représentant l'ouverture d'une mystérieuse amphore. Elle déambula ainsi dans les couloirs du spacieux croiseur Impérial en direction des appartements privatifs de son frère. De sa main droite, elle tenait le katana et de la gauche le wakizashi, et c'est au grès de ses envies que tantôt elle trancha la tête d'une statue de marbre, tantôt déchira des ride*ux de soie qui ornaient, agrémentaient le navire volant. Le couple de lames avec lequel elle s'adonnait à ces jeux bestiaux, était le présent d'un lointain amant. Forgées dans un métal d'une rareté sans équivalent, ces dites lames avaient la propriété de fendre n'importe quel type de matériau connu.

Elle arriva rapidement à destination, face à elle un immense mur en verre fumé, trônait massif et passif. Daragus son fidèle serviteur marchait d'un pas preste afin de rattraper sa maitresse, dans la but de la dissuader de... Mais trop tard... A peine avait-il eu le temps d'atteindre Pandora, que celle-ci leva ses armes blanches et avec l'agilité et la force d'une lionne, les plongea sur ce qui lui faisait face. Elle ne vacilla pas d'un cheveux. Le temps sembla se suspendre pendant une poignée de seconde, puis les premières fissures firent leur apparition, lézardant le verre à partir du point d'impact et enfin tel un chate*u de carte soufflé par une rafale de vent, la façade toute entière implosa dans un fracas tonitruant.

L'effondrement de la cloison de verre, dévoila une scène qu'elle s'attendait à appréhender. En effet, Pandore, son frère, gémissait sous les lacérations de langue, engendrées par deux jeunes vierges, sur son intimité. A la vue de Sa Majesté Pandora, les deux jeunes femmes prisent de panique, honte et gène sortirent de l'immense baignoire, nues comme des moutons rasés. Elle s'avança vers les deux filles, tout en raclant le sol avec son katana, ce qui provoqua d'importantes étincelles rougeoyantes... Son frère détourna son regard, il savait pertinemment ce que sa sœur s'apprêtait à leur faire subir.... En moins de temps qu'il faut pour le dire, elle brisa leurs.... liens de fer... liens qui -notons le- les liaient entre elles au nive*u des poignées.

"Pandore comment oses-tu..." s'exclama-t-elle "Dans mon croiseur...."

"Ce sont mes quartiers, dois-je te le rappeler?" s'insurgea-t-il

C'était le mot de trop... elle accrocha son katana ainsi que son wakizashi sur sa ceinture, joignit ses mains et commença à psalmodier une incantation. La douce e*u aux effluves de fruit rouge bouillonna alors, et en instant se métamorphosa en un lion de glace. La féroce bête cristalline fixait Pandore.

"Penses-tu réellement m'impressionner avec ton gros matou?"


La brave bête grogna bruyamment faisant s'évanouir les deux jeunes filles pures.

"Si tu n'étais pas mon frère je t'aurais d'ores et déjà écrasé" répondit-elle

"Pfff.. Après certains s'étonnent de voir tes amants disparaitre..." ricana-t-il

A l'écho de cette phrase, le gros félin apposa, en guise de châtiment, son imposante patte gauche sur la verge de sa proie.... Celle-ci grimaça alors de douleur.

"J'ose espérer que tes ardeurs de mâle en chaleur seront apaisées avec ceci!"

"Votre majesté, pardonnez-moi d'interrompre votre joute, mais un important message venant de Volcano vient d'être décrypté... L'équipe 18, aurait trouvé ce que vous recherchiez..." murmura Daragus.

"Enfin une bonne nouvelle, la corporation attendra donc, faisons machine arrière, direction Volcano!" ordonna Pandora.

Elle claqua ensuite des doigts et le colosse de glace s'évapora en une légère fumée blanche qui retomba ensuite en une myriade de flocons de neige.

"Madame est la dernière naïade de la galaxie, donc madame ne se prend pas pour rien..." pensa Pandore.

L'aventure ne faisait que commencer....
Image
Répondre