"salaud" ! :p
Modérateur : Modérateurs
J'aime les références ^_^ j'attendais ta réponse par contre, c'étais une promesse, j serais presque déçus :p
Bruder Mörnir a écrit :Excellent RP pondu par Extaliaalors c'est toi qui a craché dans mon yop ?
"salaud" ! :p
A nouveau, une attaque sans fondement. En quoi est-ce HRP? Ses textes sont tout ce qu'il y a de plus RP.Bruder Mörnir a écrit :Sa fait un peu HRP ton histoire Tsong, chaque réponse postée par les GC tu surenchéri
Arf j'ai le RP avec Zardoz sur le feu aussi, je vais essayer de pondre un petit truc mais je te promets rienTangYang a écrit :
petit edit :
J'aime les références ^_^ j'attendais ta réponse par contre, c'étais une promesse, j serais presque déçus :p
haaa ce doux parfum de sarcasme ^^Bruder Mörnir a écrit :tu as un problème avec le mot "encore" dis le nous, sa serait bien de pas retrouver 3 fois ou plus la faute dans le rp.
ça serait bien de se relire au moins une foisBruder mornir a écrit :et dans cette missive que cite ici, vous les choses suivante
Ce n'est pas une critique hein, Mephistos a choisi une ligne directrice pour sa réponse, rien a redire. Mais bon, c'est un peu gros que tu viennes me parler de perte de temps parce que je joue mon rôle de fou, nan?Mephistos a écrit :Ne vous fâchez pas si je ne réponds pas à vos arguments avec la même patience que mon collègue Bruder. C'est simplement parce que je n'ai pas écouté tout ce que vous disiez.
Bah pas vraiment en faite, pas vraiment. Comme je l'ai dit, vous vous etes globalement contenter de dire que j'étais pas le premier, et que ma missive était la raison de tous. aucun de vous n'as répondu aux accusations de pollution/corruptionD'abord le pourquoi, parce que on a démonté tes arguments, que tu sors les mêmes arguments et c'est pas moi qui le dit, c'est toi juste maintenant
Visiblement non, dommage.Je a écrit :En espérant qu'on puisse jouer ou ensemble ou l'un contre l'autre en adulte responsable,