Tang Yang j'aime beaucoup le personnage que tu crées, plaisant à lire/"écouter" et haut en couleurs !

Modérateur : Modérateurs
Il salua l'Assemblée, puis demanda aux gardes de fermés l'accès de salle le temps d'étudier le cas. Il était inutile que d'autres viennent faire une surenchère
si tu as envie de repondre, libre à toi
Parles pour toi. moi, j'attends avec impatience que tu viennes nous annoncer au sénat le maintiens de mephistos, j'ai déjà la suite de prête ^^Bruder Mörnir a écrit : Et puis, je pense que tout ce qui devait être dire a été dis par les protagonistes; inutile d'en rajouter
Tu m'expliquera comment tu fais une suite sans avoir certains éléments...Parles pour toi. moi, j'attends avec impatience que tu viennes nous annoncer au sénat le maintiens de mephistos, j'ai déjà la suite de prête ^^
Je pense que si tu avais lu les RP comme il faut, au lieu de vouloir nous troller sur le Sénat. Mon perso ta laissé entendre qu'il y aurait une enquête; tu nous apporté des éléments,fort bien maintenant de ses éléments nous pouvons enquêter.TangYang a écrit :![]()
quels éléments? savoir si oui ou non vous allez démettre mephistos? allons allons, c'est la 3eme tentative, et on en connaissait tous l’issue dès le départ.
Et si je veux répondre dans "Le grenier en devenir te salue"?Bruder Mörnir a écrit :Si tu cherche du RP Kaf, les Grandes réformes t'attendent