Kaf et d'autres devrait largement se souvenir, il n'est pas de la galaxie, il n'a pas le droit de parler ^^
Modérateur : Modérateurs
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
mmmh... Alors autant je suis d'accord pour dire que de faire interagir a ce point les pnjs (et les pj) n'est clairement pas respectueux des règles, autant il faudrait se mettre au diapason concernant ces points, parce qu'il devient évident qu'il y a deux poids deux mesures. je défends pas Stark, qui dépasse très largement ses prérogatives en fermant une salle (encore que, mis a part un accord tacite entre nous, rien ne défini c'est interdit :p), mais je trouve ça dommage de pas avoir vu autant de ferveur quant c'est Bruder qui faisait significativement la même chose. L'argument de réponse était alors " je n'ai fermé qu'en rp", et il est tous aussi valable ici ^^.Sergent Kami a écrit :Merci d'éditer votre post RP.
1- On ne ferme pas le sujet d'autrui. C'est au mieux impoli, au pire irrespectueux. Surtout avec une réponse moisie de 5 lignes environ.
2- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur la garde du sénat ?
3- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur les autres chefs d'Etat ?
Si seulement quelqu'un (un volcano en l’occurrence) voulait bien se présenter face à moi oui, mais personne et pourtant on leur a donné leur chance. Notamment sur la première nomination au début du nouvel univers qui avait nommé Adramelech mais ce dernier a refusé aujourd'hui... on en voie les conséquences et la mauvaise foi de certains. Un nouvelle chance à été donné lors des précédentes élections et personnes... sa chouine maintenant. Comme dit Kami, je me suis servi de mon droit de "GC", rien de plus, rien de moins.Toutefois, si Bruder a joué avec la garde sénatoriale pour forcer une fermeture de salle, c'est son droit en RP, il est GC. Vous n'en êtes pas content, ne revotez pas pour lui.
J'avais à, pour laisser tout un chacun répondre et non se plier aux décisions unilatérales d'un roliste en manque de considérations. Nous pouvons débattre longuement sur la chose Kafelor ; c'était ce qu'il y avait à faire après la déclaration de Stark signifiant qu'il ne rebosserai pas le dit-RP et je ne reviendrai pas sur ma décision, crises de larmes générales ou non.Kafelor a écrit :Kami, tu n'avais pas a supprimer ce RP. Qu'il ne te plaise pas, ok, mais ca reste un RP, ce n'est pas un troll. Tu aurais attendre un peu, voir si Stark modifie son texte ou non. Ca donne vraiment l'impression qu'il y a deux poids deux mesures comme dit TangYang.