Pillage par les technopirates
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
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Re: Pillage par les technopirates
Déjà poster ici est un pas.....
Jouer RP en est un autre.
Te considérer comme un chef d'état dans tes missives, demander à rejoindre une alliance, un groupe, bref se faire des relations et ça ira bien pour toi...
Jouer RP en est un autre.
Te considérer comme un chef d'état dans tes missives, demander à rejoindre une alliance, un groupe, bref se faire des relations et ça ira bien pour toi...
Dernière modification par Fisura Rima le 27 août 2008, 12:40, modifié 1 fois.
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Re: Pillage par les technopirates
Par contre, juste une remarque Vadyr, dans tes messages, il existe un petit bouton "editer" plutot que de poster deux messages à la suite ^^
pour le moment, ça passe parce que tu es nouve*ux, mais les hommes en vert (les modos) n'aiment pas trop ça en général...
pour le moment, ça passe parce que tu es nouve*ux, mais les hommes en vert (les modos) n'aiment pas trop ça en général...


Re: Pillage par les technopirates
Non on sera surtout contre vu que ton idée est bancale et n'apporte strictement aucune solution ^^

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
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Re: Pillage par les technopirates
Et qu'un petit puisse taper un gros sans risque que celui ci ne puisse répondre?
Re: Pillage par les technopirates
Tu ne dois pas encore bien connaître le jeu alors on ne peut pas t'en vouloir mais dans ce jeu l'espace (et donc le classement) n'est qu'indicatif et ne représente en rien la force d'un état. Donc un état avec 500 000 espace peut être bien plus "gros" qu'un état avec 3 000 000 espace. D'ou l'inutilité d'une telle mesure.

Re: Pillage par les technopirates
Le problème d'un classement sur la puissance est qu'il donnerait trop d'information.
Re: Pillage par les technopirates
Deux solutions s'offrent à toi:
1. Tu demandes une protection à un état (RP de préférence); soit en t'alliant, soit en étant toujours indépendant.
2. Tu pilles au max, en augmantant tes Techno pirates au fur et à mesure.
Tu verras que de temps en temps, tu auras des surprises, comme par exemple un état X ayant 2.000.000 millions d'espace, 130 jours d'existence et toi, 60 jours de moins, la moitié de son espace et tu lui pilles son blé.
1. Tu demandes une protection à un état (RP de préférence); soit en t'alliant, soit en étant toujours indépendant.
2. Tu pilles au max, en augmantant tes Techno pirates au fur et à mesure.
Tu verras que de temps en temps, tu auras des surprises, comme par exemple un état X ayant 2.000.000 millions d'espace, 130 jours d'existence et toi, 60 jours de moins, la moitié de son espace et tu lui pilles son blé.

Re: Pillage par les technopirates
Tu as la solution je j'utilise, en plus des pillages, pas de production de crédits pendant tes absences, tu en profites pour faires d'autres ressources ou des batiments, unités; au bout que quelques jours, les pilleurs ne trouvant rien d'intéressant ne reviendront pas !
Bonne continuation et bon jeu à toi!
Bonne continuation et bon jeu à toi!
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
- Fleur Obscure
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- Inscription : 19 déc. 2008, 20:52
Re: Pillage par les technopirates
Euly un etat dont tu ne pille rien, n'as pas rien. C'est juste que t'es passer au mauvais moment donc la Quatrième possibilitées:
-Tu rase les tourelles et tu pille ce qu'il y a. Si pas de credits c'est qu'il produit autre chose, donc force le passage. Et si tu GG , tu peux revenir de temps en temps ( si t'es vraiment mechant bien sur, mais pas trop non plus...pas d'anti-jeu...)
-Tu rase les tourelles et tu pille ce qu'il y a. Si pas de credits c'est qu'il produit autre chose, donc force le passage. Et si tu GG , tu peux revenir de temps en temps ( si t'es vraiment mechant bien sur, mais pas trop non plus...pas d'anti-jeu...)
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- Inscription : 26 avr. 2008, 14:48
Re: Pillage par les technopirates
Il a pas écrit ça, relis-bienEuly un etat dont tu ne pille rien, n'as pas rien. C'est juste que t'es passer au mauvais moment donc la Quatrième possibilitées:

@Itachi : parce que tout ce qui limite le jeu, bloque le jeu. Pour une bonne ou une mauvaise cause, la plupart du temps les conséquences sont bien plus lourdes que celles attendues.