Hello

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Hello

Message par flamme »

Aurel a écrit : 29 avr. 2024, 11:19 Ou sinon, vous pouvez vous taper dessus directement ^^D
Souvent la simplicité a ses avantages :lol:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Hello

Message par Dros Delnoch »

J'avais fais une ebauche un soir d'une game "simplifié" en début d'année pour fêter l'anniversaire des 20 ans de c2g. Je vois que notre Aurel est un peu plus actif, je recheck tt mes données et je vous propose ca dans la semaine qui vient.
J"étais sur une base de " mieux vaut que ce soit le plus simple possible" comme la dis Flamme " Ils ne sont plus là pour des raisons de travail, familiales ou autres donc quelles que soient les règles, à quelques exceptions près, je ne pense pas que ça les fera jouer."

Nonobstant, je pense que pour une dernière " belle " - courte et simple, " pour la partie des 20 ans " on peut rassembler 50 à 75joueurs selon moi. Tout ceux qui ont grandi avec les débuts d'Internet et des jeux mmorpg en ligne, le role play en ligne, les nuits en vocaux skypes, la génération pré- discord et jeux d'applis.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Hello

Message par KieL »

Dros Delnoch a écrit : 24 mai 2024, 17:45 Nonobstant, je pense que pour une dernière " belle " - courte et simple, " pour la partie des 20 ans " on peut rassembler 50 à 75joueurs selon moi. Tout ceux qui ont grandi avec les débuts d'Internet et des jeux mmorpg en ligne, le role play en ligne, les nuits en vocaux skypes, la génération pré- discord et jeux d'applis.
[/b]
Hello,

30 joueurs ce serait déjà bien ;) Je vais tenter de recruter de mon côté au taf (2/3 joueurs max).

Vivement ^^D
Répondre