heure

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Namaj Vüenthal

heure

Message par Namaj Vüenthal »

bon simple encore : l'heure indiquée sur le jeu est l'heure de Paris. On peut pas changer ça ? Dans le compte par exemple, mettre un GMT+x heures.
C'est juste parce que j'allais prendre un thé à 16h et je vois la nuit qui est tombé…

Ou sinon, si on me prend pas au sérieux, mettre un temps Galacticain et pas terrien :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Archane

Re: heure

Message par Archane »

Pareil. Je prends le petit déjeuner au dîner mais bon on est bizarre chez nous ^^
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Il est bien plus pratique d'avoir l'heure de Paris, parce que c'est celle utilisée pour les rapports, histos, etc... Donc vous pourriez avoir affiché 15h tout en ayant reçu des attaques à 21h si je changeais...
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

les gars, vous jouez depuis 3 ans avec l'heure parisienne, pourquoi ça vous prend comme l'envie de chier ? :lol:
Image
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

parce que ça fait un mois que je suis plus en métropole et qu'Archane ne voulait pas être la seule personne à demander ça
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Un systeme :

Heure serveur / heure local en gros
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

ah ouais ? j'ai toujours cru que t'étais pas métropolitain ^^
Image
Répondre