Barbarie moderne (II)

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

flamme

Re: Barbarie moderne (II)

Message par flamme »

zenob !!!! Comment avons nous pu nous passer de toi si longtemps ?? :o Plus sérieusement je trouve ce rp excellent, bien écrit, tout en nuance et extrêmement adroit dans son argumentaire. J'attends la suite avec impatience :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Stanford

Message par Stanford »

Zenob tu es génial et je t'aime Toutefois à vif comme ca ton argumentaire est démontable. Je te dis rien surprise :D Si quand même j'ai utilisé la Tp oh j suis pas folle 18 k de cercle je laisse pas trop trainer. j'essaie de répondre dans la journée Et oui Koss tu as raison Lilas n'a jamais à mon avis été une grande oratrice. tout juste ai-je tenté d'en faire une apprentie séductrice. Neva ca m'intéressait de te répondre , je vais essayer de réintroduire ca.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

c'est normal que c'est pas dans le même sous forum ?

mp moi stp pour que j'actionne mon cerveau plus rapidement
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
ZeNoB

Message par ZeNoB »

oui c'est normal , faut suivre ^^
en gros si t'as pas lu j'ai convoqué stan dans une salle , a la fin de son intervention elle est partie dans les jardins , je l'ai suivie .
Merci pour vos compliments :oops:
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Era

Message par Era »

Beau texte Lilas .On s'approche enfin de la vérité.
Reste à savoir si elle saura enfin éclipser l'hypocrisie qui règne à la corporation.
Neva

Message par Neva »

Désolée de l'absence. Lilas, merci d'avoir réintégré Linsa dans le dialogue.
Ta réponse à mon personnage était d'ailleurs excellente, je ne m'y attendais pas. Décidément, tu continues de m'étonner.
Bon, je m'y remets. Presque six mois après sa dernière intervention, Neva est difficile à gérer, mais j'essaie de répondre ce soir.

Edit : bien vu, pour clairsemé... Je corrige cela.
Répondre