zenob !!!! Comment avons nous pu nous passer de toi si longtemps ?? Plus sérieusement je trouve ce rp excellent, bien écrit, tout en nuance et extrêmement adroit dans son argumentaire. J'attends la suite avec impatience
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Zenob tu es génial et je t'aime Toutefois à vif comme ca ton argumentaire est démontable. Je te dis rien surprise Si quand même j'ai utilisé la Tp oh j suis pas folle 18 k de cercle je laisse pas trop trainer. j'essaie de répondre dans la journée Et oui Koss tu as raison Lilas n'a jamais à mon avis été une grande oratrice. tout juste ai-je tenté d'en faire une apprentie séductrice. Neva ca m'intéressait de te répondre , je vais essayer de réintroduire ca.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
oui c'est normal , faut suivre ^^
en gros si t'as pas lu j'ai convoqué stan dans une salle , a la fin de son intervention elle est partie dans les jardins , je l'ai suivie .
Merci pour vos compliments
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Désolée de l'absence. Lilas, merci d'avoir réintégré Linsa dans le dialogue.
Ta réponse à mon personnage était d'ailleurs excellente, je ne m'y attendais pas. Décidément, tu continues de m'étonner.
Bon, je m'y remets. Presque six mois après sa dernière intervention, Neva est difficile à gérer, mais j'essaie de répondre ce soir.
Edit : bien vu, pour clairsemé... Je corrige cela.