Limite d espace !
Modérateur : Modérateurs
- Namaj Vüenthal
Re: Limite d espace !
Oui mais elle demande à la France de lui louer des services…
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Gros up !
Cette amé-ci est nécessaire, alors on continue sans flooder svp. Si des modos peuvent faire le ménage, ce serait sympatoche.
---
Rapide résumé : Une flotte ne peut entrer en défense d'un état que si l'espace nécessaire a été libéré sur l'état. (Espace libre sur l'état = espace de la flotte.)
Cette amé-ci est nécessaire, alors on continue sans flooder svp. Si des modos peuvent faire le ménage, ce serait sympatoche.
---
Rapide résumé : Une flotte ne peut entrer en défense d'un état que si l'espace nécessaire a été libéré sur l'état. (Espace libre sur l'état = espace de la flotte.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Bl@cky du Miyard
depuis quand la suisse a une flotte navale.
et encore moins , elle demande au français de l'aide.
retomber sur terre, les gars, on a une armée au top, mobilisable en moins d'un jour.
bref, c'est vrai que je commence a manquer de place.......faudrait trouver des solutions pour m'en trouver.
sans bien sur de pertes trop importantes.
et encore moins , elle demande au français de l'aide.
retomber sur terre, les gars, on a une armée au top, mobilisable en moins d'un jour.
bref, c'est vrai que je commence a manquer de place.......faudrait trouver des solutions pour m'en trouver.
sans bien sur de pertes trop importantes.

------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Kossnei a écrit :on continue sans flooder
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Résumé et suite ici