je suis là, las

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Namaj Vüenthal

je suis là, las

Message par Namaj Vüenthal »

par là
t telle une suite géométrique, celle-ci multiplie ma valeur sans jamais pouvoir s'arrêter.
tu fais trop de maths ^^D
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
flamme

Re: je suis là, las

Message par flamme »

Sans préjuger du fond, je trouve que ce texte aurait pu être superbe s'il n'avait été parsemé .... clairsemé ... ( ;) ) de termes parfaitement incompréhensibles pour la plupart des mortels. L'intelligence de l'orateur me parait mieux reflété par un argumentaire clair que par un discours dont on ne peut percevoir le sens qu'un dictionnaire à la main. Mais bon :) j'ai quand même bien aimé ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Mouais, enfin moi j'adore. D'habitude, je trouve - désolé d'avance - que je peux surpasser chaque RP que je lis. Là, mon point de vue a changé, c'est le genre de choses qui motive.

De plus, ça fait tellement du bien aux yeux quand tu le lis... même si tu es obligé d'aller piocher deux-trois mots dans le dico', ça en reste magnifique, et enrichissant.

Moi j'dis bravo Vlastilin (sans vouloir me répéter, Tho... ;)).
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
ZeNoB

Message par ZeNoB »

le texte en lui-même est beau , mais il fait vraiment "liste de courses" de mots compliqués ^^
mettre des mots que personne ne comprend peux faire classe , mais il ne sont pas forcéments adaptés a la phrase
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Stanford

Message par Stanford »

Pas d'accord avec toi Ze car c'est pas une liste de courses, vu qu'ils sont employés à bon escient...
Snif j'ai toujours rêvé d'employer le mot coquecigrue que j'adore sans jamais pourvoir le faire...
Ce qui différencie un Rp honnête comme les miens d'un excellent Rp comme ceux de Vlastilin
Bravo à toi sur le fond la forme et l'action IG
Sinon Toine effectivement détrôné. ;)
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
flamme

Message par flamme »

Koss ... Elegido avait déjà détrôné tous le monde :o j'attends patiemment de voir qui le détrônera :)

Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Elegido avait détrôné tout le monde sur le fond de son texte, aucunement sur sa forme, selon moi. Il était original, et rapide à la rédaction, mais son écriture restait assez simple, au fond.

Ce n'est que mon point de vue, chacun a ses petits préférés parmi les rôlistes, après tout. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
flamme

Message par flamme »

Oui ^^ c'est bien qu'il y en ait pour tous les gouts :) il faut respecter ça

Répondre