Exo

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Legion Noire

Exo

Message par Legion Noire »

Un exorciste parera en début de combat soit un envoûteur, soit un mage kamikaze, la priorité étant fixée sur les envoûteurs. Au cours du combat, il pourra ensuite aider les maîtres mages à parer les attaques des mages offensifs.

Les exos bloquent les vouvout,kami,et apres la 1ere passe les offensif ?
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: Exo

Message par Kossnei »

Les exos bloquent les offensifs lors de l'utilisation de leur pouvoir, je suppose. A chaque fois que l'attaque d'un offensif est déclenchée, l'exorciste s'en chargera.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hell

Message par Hell »

Le pouvoir des mages offs ne se déroule pas comme pour les mages defs? C'est à dire qu'il lancent leur attaque magique au début du combat, et par la suite, ils ont juste leurs points d'attaque classique?
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Si, il m'semble que c'est ça. Donc juste après les envoût' / kami.
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Hell a écrit :Le pouvoir des mages offs ne se déroule pas comme pour les mages defs? C'est à dire qu'il lancent leur attaque magique au début du combat, et par la suite, ils ont juste leurs points d'attaque classique?
Dans ce que tu dis Xav' j'vois pas la difference entre les mages Off et Def au niveau du fonctionnement.
Aurais-je rien compris au mages def où ils envoient unn bouclier de 10 points de défense et après ils n'ont plus que leurs statistiques pour combattre? :/
Hell

Message par Hell »

En effet, les mages defs créent un bouclier au début, et c'est tout. Ils ne créent pas un bouclier à chaque tours...
Thaxll´ssillyia

Message par Thaxll´ssillyia »

Un chose que je me demande : Les mages off/def, lancent leur sort avant les premières salves ? Pendant ?
Si c'est avant, cela signifie donc qu'ils font leur sort, puis frappent ensuite ?
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Il me semble que c'est juste avant. Ils utilisent leur pouvoir, puis frappent comme toutes les unités.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Les mages offensifs et défensifs utilisent leur pouvoir à chaque tour du combat.

Pour les exos :
Aurel a écrit :Phase 1 : Envoutements. S'ils y a des exos, ils essayent de parer.

Phase 2 : Kamikazes. S'il reste des exos qui n'ont pas agi durant la phase 1, ils essayent de parer et éventuellement de renvoyer.

Phase 3 : Le combat "classique". A chaque tour, tous les exos (même s'ils ont déjà agi) peuvent parer l'attaque d'un mage offensif.
Hell

Message par Hell »

Aurel a écrit :Les mages offensifs et défensifs utilisent leur pouvoir à chaque tour du combat.
Tu m'avais pourtant dis le contraire...

Ou alors je me souviens mal...

Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui m'a dis ca...

Mac Rack?
Répondre