La Croisée des Chemins
Modérateur : Modérateurs
Re: La Croisée des Chemins
Question : Quid de la crédibilité d'un nouvel univers si la V3 est censé arriver incessamment sous peu ?
Bon je sais absolument pas quand est ce qu'elle arrive, mais dans suffisamment longtemps pour donner un sens à cette simili RAZ, j'en doute un peu ^^
Bon je sais absolument pas quand est ce qu'elle arrive, mais dans suffisamment longtemps pour donner un sens à cette simili RAZ, j'en doute un peu ^^
Le incessamment sous peu est toujours de trop, jusqu'à l'ouverture effective de la V3.
Moi, j'applaudis l'idée.
Et en parlant d'idée, et même plutôt d'ID, il y a moyen que sur le nouvel univers, j'ai le plus faible ID du jeu, comme c'est le cas actuellement ?
(ce n'est jamais déplaisant de pouvoir rappeler à tout en chacun que le Thorinempire est bien le premier état créé et toujours en service du jeu...ID=5 )
Moi, j'applaudis l'idée.
Et en parlant d'idée, et même plutôt d'ID, il y a moyen que sur le nouvel univers, j'ai le plus faible ID du jeu, comme c'est le cas actuellement ?
(ce n'est jamais déplaisant de pouvoir rappeler à tout en chacun que le Thorinempire est bien le premier état créé et toujours en service du jeu...ID=5 )
"When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible, but in the end, they always fall — think of it, always."
Mdr Trent. La v3 est loin d'être une perspective proche (hélas), son développement est d'ailleurs actuellement en pause.
ImpZana > Je suis tout à fait conscient que, dans un avenir plus ou moins proche, l'univ 1 va s'éteindre. De là à dire que c'est une technique pour faire une raz sans que les joueurs s'en aperçoivent, je trouve qu'il y a un grand pas...
Pour le nombre de joueurs : de nombreux jeunes sont partis, découragés par les écarts (et au bout de trois ans, ça se conçoit). Un univ 2 est peut-être une solution... On ne le saura qu'après avoir testé.
Tho > Ce sera dans l'ordre des inscriptions ^^
ImpZana > Je suis tout à fait conscient que, dans un avenir plus ou moins proche, l'univ 1 va s'éteindre. De là à dire que c'est une technique pour faire une raz sans que les joueurs s'en aperçoivent, je trouve qu'il y a un grand pas...
Pour le nombre de joueurs : de nombreux jeunes sont partis, découragés par les écarts (et au bout de trois ans, ça se conçoit). Un univ 2 est peut-être une solution... On ne le saura qu'après avoir testé.
Tho > Ce sera dans l'ordre des inscriptions ^^
Dimanche midi Plusieurs seront a la messe d'autres a manger et d'autres au boulots,j'ai plein de chance d'etre dans les premier
lol
Mais comment les jeunes joueurs vont savoir qu'ils peuvent venir en "sécurité"?
Faudrait faire un gros coup de pub car sinon tu vas plutot perdre des joueurs plutot que en gagner
lol
Mais comment les jeunes joueurs vont savoir qu'ils peuvent venir en "sécurité"?
Faudrait faire un gros coup de pub car sinon tu vas plutot perdre des joueurs plutot que en gagner
Bah nous aussi en tant que joueur nous pouvons faire de la pub non ??
Mais je trouve que c est une bonne idée d ouvrir un autre endroit pour le raz tout en gardant l autre " partie " en actif
Mais je trouve que c est une bonne idée d ouvrir un autre endroit pour le raz tout en gardant l autre " partie " en actif
Heu je vais probablement être hors-sujet mais serait-il possible d'avoir quelques indications rp sur ce "nouvel" univers?
Continuité avec l'ancien ou pas? Sans dire que l'on revient à "l'age de pierre" , je présume qu'il sera laissé a chacun toute latitude pour réutiliser (ou pas...) l'histoire , le nom et les persos de son anciens etat.
Continuité avec l'ancien ou pas? Sans dire que l'on revient à "l'age de pierre" , je présume qu'il sera laissé a chacun toute latitude pour réutiliser (ou pas...) l'histoire , le nom et les persos de son anciens etat.
C'est le même univers, la même époque, sauf que ce sont (pour la plupart) de nouveaux états. On garde le patrimoine de C2G, son histoire, ses personnages importants, etc...
En gros, c'est comme si rien ne changeait, en RP. ^^ Y'aura juste une sacrée masse de nouvelles têtes, et une remise à zéro soudaine "dont personne ne se rend compte".
En gros, c'est comme si rien ne changeait, en RP. ^^ Y'aura juste une sacrée masse de nouvelles têtes, et une remise à zéro soudaine "dont personne ne se rend compte".
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Nickel! C'est que j'y tiens a mon ptit Mak...
Merci.^^
Merci.^^
Koss merci de pas mettre tous les CC dans le même panier je me suis fait booster tu peux me citer inutile de dire je produit moins qu'un CC cite les gens n'englobe pas tout le monde !
Merci .
Merci .
Stop, on n'est pas ici pour se taper dessus.