La Croisée des Chemins

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Re: La Croisée des Chemins

Message par Fisura Rima »

Tain t'as réussi en peu de temps à me faire passer de contre-la raz à pro-raz avec le truc du 2em univers, bravo :)
Mais bon visiblement c'est le bordel.....donc ça reste ton jeu, fait ce qu'il te semble bon.......(RAZ et basta l'univers bis)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Vlastilin

Message par Vlastilin »

Mac Rack a écrit :
Je parle de le faire chier RP hein ;)

Ben niveau RP, se voir son état complètement razé, c'est aussi chiant, même si on a un nouvel univers pour se refaire. :roll:
Un vrai dirigeant d'état ne se dirait pas "bon, toute ma population a été tuée, mon état est complètement razé, mais je m'en bats les couilles, j'ai qu'à changer de galaxie et refaire un état"...

A moins bien sûr qu'au final, ce qui est plaisant soit bel et bien de savoir que le joueur en face est dégoûté...
"When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible, but in the end, they always fall — think of it, always."
Imp Zana

Message par Imp Zana »

Je vois as pourquoi vous continuez a discuter de ça...c'est finit Aurel a décider vous plaindre de ceci et cela ne changera rien.

L'univers 1 mourra ? mais ca c'est parce que VOUS ne voudrai plus y jouer, je cnnais des joueurs qui ne joueront pas à l'Univers 2 et compte profiter de l'Absence de la VRAI Corporation pour installer des règles de vandilisme et autres...je pense que justement l' Univers 1 va devenir intéressant, car ca sera l'anarchie ^^
une vague de chaos précédent la Création d'un nouvel empire va-t-on dire , lol
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Legion Noire

Message par Legion Noire »

De toute facon les gens sont jamais content * voir ekelia topic ou tout le monde disait qu'aurel devait annuler cette quête et en fin de compte elle fut instructive pour tout le monde.
Moi je suis Aurel et je sais qu'il sait ce qu'il fait.
Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Legion Noire a écrit :De toute facon les gens sont jamais content * voir ekelia topic ou tout le monde disait qu'aurel devait annuler cette quête et en fin de compte elle fut instructive pour tout le monde.
Moi je suis Aurel et je sais qu'il sait ce qu'il fait.

Exact on a pu voir que tout le monde s'est ente tué devant l'Ekelia, puis pleurer parcequ'ont arrive pas a le tuer ^^D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

J'plussune Légion !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
ZeNoB

Message par ZeNoB »

rien compris Oo
quelqu'un peut me traduire ça ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Legion Noire

Message par Legion Noire »

Söngeur a écrit :il y a un truc que j'ai pas compris, quel serrait l'intérêt pour l'état de l'univers 1 une fois raser de l'abandonner pour se refaire un compte dans l'univers 2, a moins qu'il est réussi a se air des ennemis qui même une fois raser vont continuer a le piller tout les jours. Car si il va dans l'univers 2 il aura plus ses 10K de drones, plus aucune des ses recherche, beaucoup moins de contact pour fair du commerce par exemple, plus d'alliance pour le soutenir, en gros les seul qui pourrait être intéressé son ceux ayant était raser juste avant la création de l'univers 2, il y en a beaucoup dans ce cas ?
Ou ceux qui s'ennuient et qui veulent ressentir la competitivité de nouveau avec les autres joueurs.
Image
ender

Message par ender »

Legion Noire a écrit :Ou ceux qui s'ennuient et qui veulent ressentir la competitivité de nouveau avec les autres joueurs.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

en effet

-------------------------------------

en fait et surtout, je vais vous dire moi ce qui ne va plus.

c'est que les tactiques de jeu ont été trouvées et utilisé. c'est là le passionnant.
etre le premier parcequ on a sû se servir des avantages et inconvenient des regles.

les techno pirates ^^ .... j'en ai fait usé des touches de claviers avec....
les mages élé... avec mes premiers cercles.

SINGEZ MOI, ENDER AR TEWEN ^^ le meilleur ...... et vous verrez ;)
mon jeu sans batiments... etc...

c'est ça l'interet. alors si aurel avec cet uni 2 en change les regles... comme celui du commerces, des mages, des alliances, des attaques groupée. etc... alors là oui ce sera un nouveau défit.

Aller, singez moi, Ender ar Tewen, et vous verrez.
on ne change pas une équipe qui......
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Ah, tiens, je te cherchais ^^ Passe me voir sur msn quand tu pourras stp.
Répondre