Mais bon visiblement c'est le bordel.....donc ça reste ton jeu, fait ce qu'il te semble bon.......(RAZ et basta l'univers bis)
Modérateur : Modérateurs
Mac Rack a écrit :
Je parle de le faire chier RP hein![]()
Legion Noire a écrit :De toute facon les gens sont jamais content * voir ekelia topic ou tout le monde disait qu'aurel devait annuler cette quête et en fin de compte elle fut instructive pour tout le monde.
Moi je suis Aurel et je sais qu'il sait ce qu'il fait.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Ou ceux qui s'ennuient et qui veulent ressentir la competitivité de nouveau avec les autres joueurs.Söngeur a écrit :il y a un truc que j'ai pas compris, quel serrait l'intérêt pour l'état de l'univers 1 une fois raser de l'abandonner pour se refaire un compte dans l'univers 2, a moins qu'il est réussi a se air des ennemis qui même une fois raser vont continuer a le piller tout les jours. Car si il va dans l'univers 2 il aura plus ses 10K de drones, plus aucune des ses recherche, beaucoup moins de contact pour fair du commerce par exemple, plus d'alliance pour le soutenir, en gros les seul qui pourrait être intéressé son ceux ayant était raser juste avant la création de l'univers 2, il y en a beaucoup dans ce cas ?
Legion Noire a écrit :Ou ceux qui s'ennuient et qui veulent ressentir la competitivité de nouveau avec les autres joueurs.