la poussière de météorite

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Anubis

Re: la poussière de météorite

Message par Anubis »

Ca me fait penser à tout autre chose ta poussière de météorite.Mais pourquoi pas.
Hell

Message par Hell »

Je pense qu'il va falloir mettre en gros dans ce forum que Aurel ne fera plus de modifs aussi importantes du gameplay...

Rajouter une ressource, des unités, une notion de vieillesse... Ca fait beaucoup et n'apporte réellement rien au jeu...
Legion Noire

Message par Legion Noire »

-1 pour moi
+1 Hell
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

La vieillesse... Heu... Vous êtes conscients que cette version ne tourne que depuis trois ans en RP ? Ca parait normal que le facteur vieillesse soit négligé sur une période aussi courte ^^ Les unités combattantes ne sont pas censées avoir 95 ans...
Robin

Message par Robin »

A la limite on pourrai faire qu'une unité d'un truc apparaisse aléatoirement de temps en temps sur un etats et lui permettent d'accelerer de 5pts une recherches ou quelque chose du genre.
Quoique je trouve pas d'interet a rajouter ca au jeu si ce n'est mettre un peu de hasard.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Hasard > Go amé de Koss
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Aurel a écrit :La vieillesse... Heu... Vous êtes conscients que cette version ne tourne que depuis trois ans en RP ? Ca parait normal que le facteur vieillesse soit négligé sur une période aussi courte ^^ Les unités combattantes ne sont pas censées avoir 95 ans...
Ca fait 3 ans en RP?
Je suis heureux de l'apprendre, dans bon nombres de RP, les années ont été bien plus rapides.
Surtout que quand on regardes les dates, ca fait plus de 3 ans au total :s
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

La v2 est sortie il y a 3 ans et quelques jours. Or un jour Galacticain = un jour terrestre, donc je ne vois pas comment tu trouves plus de 3 ans... ;)

Début v2 : 1er Galan 3724
Aujourd'hui : 59 Desertan 3726
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

sans compter tout les back up :o qu'il y a eu ( souvenir de l'arrêt de C2G y a un quasi 2 ans, hack, fraude, problème technique ^^D )

Le taulier gère toujours tout ^^D

Quand a l'idée moi sa me rappelle : Débris en orbite => Recycleur
Legion Noire

Message par Legion Noire »

-1
Image
Répondre