Patchs
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Patchs
Pas d'XPs, enfin, j'veux dire, à part si on a un capitaine tourelles, sinon elles restent automatiques ! D'ailleurs, si jamais t'as un poil de temps Aurel, réduit leurs efficacité ; pas leur puissance mais leur pourcentage de frappes, ce sera plus réel.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

Moi je les trouves très bien comme ça les tourelles.
Par contre je suit d'accord avec vous faut pas donner d'xp mais sinon c'est parfait, la defense fait enfin parti de c2g.
Par contre je suit d'accord avec vous faut pas donner d'xp mais sinon c'est parfait, la defense fait enfin parti de c2g.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Ton officier donne peut être l'ordre aux tourelles, mais il ne dirige pas de troupes donc n'apprend rien donc pas d'XP...
Bonjour à vous,
Suite à un bug très gênant, j'ai été forcé de charger la sauvegarde datant du lundi 14 juillet, 0h00. Veuillez m'en excuser.
Bugs corrigés à cette occasion :
* production extrêmement "accélérée" de missiles, qui se multipliaient comme des petits pains
* problème dans l'affectation des drones aux ressources sur certains états
* problème dans le calcul du temps de construction restant, pour les comptes vip
* problème dans les points de vie des structures nouvellement construites
Encore désolé pour le dérangement. Bon jeu !
Aurel
enfin je dirai que l'officier doit avoir le reflexes et donc de plus en plus rapide, un bleu en charge des defenses sera du genre a revasser plutot qu'a surveiller et donc pourrait mettre du temp pour activer les tourelles. Sur cela on pourrait même voir une specificité. Un capitaine specifique a la defense, qui obtiens de l'xp a chaque attaque qu'il soit gagnant ou perdant (augmente ou pas l'xp) et qu'ainsi les tourelles s'active plus rapidement..Enfin c'ets juste un exemple, refutez moi n'hésitez pas j'adore ça ^^.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
Chevalier aimé, Chevalier lié
Je viens de corriger une faille du commerce qui permettait de multiplier ses crédits à l'infini (moyennant quelques connaissances informatiques). Merci à Sima Yi pour me l'avoir signalée.
L'espionnage est au programme ? 

"When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible, but in the end, they always fall — think of it, always."
Archane me parle de ses tests, donc je présume que c'est pour bientôt ^^
Patch 2.14.9
Alors même qu'un nouvel univers des Chroniques ouvre ses portes, les "anciens" de l'univers 1 ne sont pas oubliés, avec la sortie d'un nouveau patch. Au programme :
* [Mod] Suppression du bonus à la destruction des mages élémentaires et des invocateurs
* [Mod] Suppression de l'intérêt des cercles de mages élémentaires (x = (Alliés favorisants - Alliés défavorisants + Ennemis favorisants - Ennemis défavorisants) / 2)
* [Mod] Diminution du nombre de tours d'attaque des tourelles au début du combat
* [New] Les sphères élémentaires, dégageant trop d'énergie, requièrent d'être placées dans une zone de sécurité occupant 100 espace.
* [Mod] Baisse du prix des missiles nucléaires sur Volcano
* [Mod] Calculer la date rp mathématiquement (et non à partir d'un fichier) pour permettre une meilleure synchronisation
* [Fix] Suppression des missives des alliances lors de leur suppression
* [Fix] L'équilibrage auto des planètes empêchait de s'inscrire s'il n'y avait pas encore de joueurs
* [New] A chaque tour de combat, les unités de destruction pure (saboteurs, artilleries, bombardiers) attaqueront les structures
* [Mod] Amélioration des dégats et de la défense de l'artillerie et des bombardiers
Bon jeu à tous !
Aurel
Alors même qu'un nouvel univers des Chroniques ouvre ses portes, les "anciens" de l'univers 1 ne sont pas oubliés, avec la sortie d'un nouveau patch. Au programme :
* [Mod] Suppression du bonus à la destruction des mages élémentaires et des invocateurs
* [Mod] Suppression de l'intérêt des cercles de mages élémentaires (x = (Alliés favorisants - Alliés défavorisants + Ennemis favorisants - Ennemis défavorisants) / 2)
* [Mod] Diminution du nombre de tours d'attaque des tourelles au début du combat
* [New] Les sphères élémentaires, dégageant trop d'énergie, requièrent d'être placées dans une zone de sécurité occupant 100 espace.
* [Mod] Baisse du prix des missiles nucléaires sur Volcano
* [Mod] Calculer la date rp mathématiquement (et non à partir d'un fichier) pour permettre une meilleure synchronisation
* [Fix] Suppression des missives des alliances lors de leur suppression
* [Fix] L'équilibrage auto des planètes empêchait de s'inscrire s'il n'y avait pas encore de joueurs
* [New] A chaque tour de combat, les unités de destruction pure (saboteurs, artilleries, bombardiers) attaqueront les structures
* [Mod] Amélioration des dégats et de la défense de l'artillerie et des bombardiers
Bon jeu à tous !
Aurel
Cela veut dire que les cercles seront beaucoup moins puissant lors des combats ???Aurel a écrit :Patch 2.14.9
Contre les structures j adhère au fait de baisser leur destruction mais pas trop face au combat...
Pour ce qui est de cette idée je la comprend pas... pourquoi mettent des sphère a 100 espaces ?? on ne pourra jamais les récupérer...Aurel a écrit : * [New] Les sphères élémentaires, dégageant trop d'énergie, requièrent d'être placées dans une zone de sécurité occupant 100 espace.