Coûts d'entretien

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

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Nic0
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Re: Coûts d'entretien

Message par Nic0 »

L'avantage des centre de divertissement, c'est que ca ne favorise aucune ressource en particulier.
On peut payer avec les ressources pour lesquels ont est catalysé.

Si ton crédit est en bunker, tu ne peux pas payer automatiquement ton entretien ...
Si il est à l'air libre, tu vas encore avoir du boulot Morphéa.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
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Hell
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Re: Coûts d'entretien

Message par Hell »

Nico, les réponses ont déja été données à tes questions... ^^

1) Entretient = % (à déterminer) du prix d'achat dans chaque ressource, excepté l'espace.
Exemple : entretient = 10% du prix. Pour un chasseur (1400 acier, 600 cred, 25 espace), entretient = 140 acier et 60 cred. Pour un mage élé (jme rapelle plus du prix, disons 220 mana, 260 nourriture, 2 espace) entretient = 22 mana, 26 nourriture.

2) Création de "comptes banquaires" ou tu dépose les ressources pour le salaire. Tu peux déposer de quoi payer le salaire pendant plusieurs jours si tu le veux. Impossibilité de retirer les ressources qui y sont déposées.

Sinon, pour l'idée du centre de divertissement, totalement contre, car cela permet de s'affranchir du cout d'entretient qui est la pour limiter les flottes et éviter de retomber dans le cas de l'univers 1 avec des flottes intouchables... Et même si ces batiments restent destructibles, cela reste dans le sens inverse de l'amé... Tout du moins selon moi ^^.
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Nic0
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Re: Coûts d'entretien

Message par Nic0 »

Arfff, j'avais pas vu le post ^^

L'idée des centres de divertissement, c'etait un autre moyen d'obliger les joueurs à contrebalancé la démotivation engendré par les flottes :)
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KieL
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Re: Coûts d'entretien

Message par KieL »

Et c'est payable tout les jours, toutes les semaines ??

Si c'est toutes les semaines, on peut faire des armées toute la semaine et aller combattre le dimanche avec le surplus (au niveau entretien, ça coutera moins cher si on dézingue un bout de flotte avant la paie de ces armées).

[je dis le dimanche mais bon, ... c'est le principe quoi.]
ender
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Re: Coûts d'entretien

Message par ender »

mdr aurel ^^

:)

le cout d'entretien doit etre instantané..... c'est a dire qu il diminue toutes les minutes jusqu'a atteindre 0 puis passer en négatif si vous n'avez pas appro votre compte et là aléatoirement une unité disparait par minute en fonction de son cout et de votre negatif.

exemple et ce n'est qu un exemple
vous avez 1000 chasseurs entretien 10000 x 1 credit pour un cout de chasseur convertit de 3000 credit. vous etes a 0 , donc la premier minute vous perdez 1000 credit puis la deuxieme 1000 et la troisieme minute encore 1000. a 3 minutes vous perdes 1 chasseur.
votre entretien du coup passe a 999 credit ..... etc....


mais vous devriez savoir combien par heure vous depensez
Aurel
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Re: Coûts d'entretien

Message par Aurel »

C'est payable en continu. Toutes les minutes, par exemple. Ca permet de répartir les coûts ;)
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Namaj Vüenthal
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Re: Coûts d'entretien

Message par Namaj Vüenthal »

Moi je suis pour mais comme le système d'impôt. Ça prend tant de crédit par unité. Donc un certain total pour tout. Mais si l'Etat n'a pas ce total, ça prend tout tes crédits pour cet entretien. De plus, dans ce cas, les unités ne seraient pas trop contentes, donc baisse du moral (mais moins que si pas payée).
De plus, on n'aurait pas à entretenir les unités parties loin de chez elles car (bon on fait pas de sentiment, la famille à compenser et tout le bazar de prime ou quoique ce soit), elles sont payées de ce qu'elles pillent. Et oui, méga teuf dans le croiseur. Des lampes UV ont été trouvées dans un stock de nourriture (la quelle ???).

J'ai d'autre trucs dans la tête mais il faudrait qu'Aurel programme plus vite, que le serveur soit encore plus puissant et qu'il fasse le jeu en openGL :D
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Mac Rack
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Re: Coûts d'entretien

Message par Mac Rack »

En somme l'amé est acceptée non? ^^
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Kossnei
Soulis de Kalyso
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Re: Coûts d'entretien

Message par Kossnei »

Ye'p ! J'tiens à rajouter (pour pas qu'Aurel oublie car c'est déjà accepté ;)) une annexe à l'amé :

Le moral ne remonte plus automatiquement.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Thaxll´ssillyia
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Re: Coûts d'entretien

Message par Thaxll´ssillyia »

Juste une précision :
s'il y a un coût d'entretien, on sera donc limité dans notre nombre d'unité(à cause de notre prod.), par conséquent il y aura une armée optimale non ?
Ainsi, on trouve également un problème au niveau des tourelles puisqu'il suffira de mettre toute sa flotte en défense, et personne n'attaquera.
Arrêtez moi si je me trompe, mais si cela s'avère vrai, je trouverai ça vraiment dommage, pour pas dire ... sans intérêt.

De plus, ça va nettement diminuer l'intérêt des envouteurs ... :-/
De plus, on n'aurait pas à entretenir les unités parties loin de chez elles car (bon on fait pas de sentiment, la famille à compenser et tout le bazar de prime ou quoique ce soit), elles sont payées de ce qu'elles pillent. Et oui, méga teuf dans le croiseur. Des lampes UV ont été trouvées dans un stock de nourriture (la quelle ???).
Un peu simpliste, en effet, il suffirait de planquer sa flotte chez son pote ;)
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