Conditions d'utilisation
Modérateur : Modérateurs
Re: Conditions d'utilisation
Non en vrai, quand un joueur demande remboursement par exemple, on vend une unité de nourriture (par ex) à 100.000 crédits, ça passe comment ça ? Pour l 'U2
Bonne question... A débattre par la commission... La question se pose aussi pour la vente d'unité contre ressources...
D'ailleurs, à chaque fois c'est les Lejhaliens qui nous les cassent, hein Xav' ?Hell a écrit :Bonne question... A débattre par la commission... La question se pose aussi pour la vente d'unité contre ressources...

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Ouep... C'est quoi son état à lui??? On va ptet aller surveiller de "trop" près... XD
LejhakieL, facile. =P
Bon, on fait comme pour ***, ***, et ***, ok ? On monte des faux do... euh j'm'arrête là. En plus tu vas m'taper sur les doigts parce que j'flood. :p
Edit de Lord Yu: Tu flood et c'est mal
Bon, on fait comme pour ***, ***, et ***, ok ? On monte des faux do... euh j'm'arrête là. En plus tu vas m'taper sur les doigts parce que j'flood. :p
Edit de Lord Yu: Tu flood et c'est mal

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Non mais y'a personne qui touche au lejhakiel... c'est bien connu.
Par contre pour ce qui est des échanges unités contre ressources, c'est vrai qu'il va falloir creuser. Remboursements, je pense que conserver les historiques pour les présentés aux comissaires de la corpo me semble juste.
Par contre pour ce qui est des échanges unités contre ressources, c'est vrai qu'il va falloir creuser. Remboursements, je pense que conserver les historiques pour les présentés aux comissaires de la corpo me semble juste.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Y a aussi les envoutements qui peuvent être utilisés comme boosts
, à base de j'te file ma flotte ou des unités à la place de ressources...
Et le commerce d'unités par exemple? Genre celui l'AEE, ou l'on paye des unités à acheter en donnant des ressources, sera t il prohibé sur l'U2? Comment contrôler ces échanges?

Et le commerce d'unités par exemple? Genre celui l'AEE, ou l'on paye des unités à acheter en donnant des ressources, sera t il prohibé sur l'U2? Comment contrôler ces échanges?