La Croisée des Chemins
Modérateur : Modérateurs
Re: La Croisée des Chemins
Aurel n'y est pour rien, les sphères ont été distribuées au hasard il y a de cela plusieurs jours. C'est au hasard des pillages que nous les avons récupérées.

Bah ouais, ceux qui pillent gagnent, normal. =)
Quelques heures de sommeil, ça nous a coûté...hein Heiwa ? ><
Quelques heures de sommeil, ça nous a coûté...hein Heiwa ? ><
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Bandeuh geek.
Vous allez ni en cours ni au taf pour être connécté a 11h30 !
mais c'est bien l'arrivé des sphère ca va permettre des combats pour les sphères. =D
Vous allez ni en cours ni au taf pour être connécté a 11h30 !

mais c'est bien l'arrivé des sphère ca va permettre des combats pour les sphères. =D
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Bah j'ai fini mes cours de la journée moi =) C'est utile d'être a la fac^^
En effet je confirme koss, ca nous a couter bien des heures de sommeil de monter si haut =)
En effet je confirme koss, ca nous a couter bien des heures de sommeil de monter si haut =)

francement pour le moment etre aussi "haut" ne signifie rien, juste que t'as des croiseur et nous des chasseur xD et que tu nous degomme ^^
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
Bah ça signifie quelques chose justement alors
Plus que dans l'univ 1 ou ceux qui étaient en haut c'est ceux qui avaient le plus de multi ou de leurres en file d'attente tu trouve pas ? 

ca je suis bien d'accord avec toi, je sens qu'on va s'entenre ^^.
Mais je voulais simplement dire que, tu peu pas jouer le gros tyran a ce niveau c'est tout, au niveau pillage tu domine tout le monde ainsi que espace et peut etre usines, mais c'est tout.
( pour exemple du mechant, là tu peux pas razer xD)
bien que...si tu te fais des saboteurs ^^ tu peux razer 1 usine du gars, le pauvre dès le debut razé, pdtr.
Mais je voulais simplement dire que, tu peu pas jouer le gros tyran a ce niveau c'est tout, au niveau pillage tu domine tout le monde ainsi que espace et peut etre usines, mais c'est tout.
( pour exemple du mechant, là tu peux pas razer xD)
bien que...si tu te fais des saboteurs ^^ tu peux razer 1 usine du gars, le pauvre dès le debut razé, pdtr.
Oh on verra bien si je peut pas raser avec le premier qui osera me piller une sphère
J'ai déjà quelques trucs sympa pour faire du dégâts et je peut en faire d'autre assez vite je pense :p surtout que la "raser" c'est détruire 5/15 usines, pas 500 ^^
mais pour le moment c'est quand même pas dans mes projets
Faites juste gaffe à vous, je cherche les 2 sphères manquantes 

mais pour le moment c'est quand même pas dans mes projets

Bah moi en tant que joueur, ouai je vais pas me vanter d'être premier... par contre mon dirigeant rp du moment ... vaux mieux pas parler avec lui ^^'''

c'est là que la faction fais un groupe et paf ! , il degome sa def et tout et tout, xD degouter le mec ^^.
tu veux pas me donner une sphère ??? après je te laisse tranquil, lol.
Bon sinon Aurel vivement les espions ^^ et encore Merci comme toujours pour ton boulot
tu veux pas me donner une sphère ??? après je te laisse tranquil, lol.
Bon sinon Aurel vivement les espions ^^ et encore Merci comme toujours pour ton boulot