Le système Galactica, cet amas de poussières d'étoiles se situait au confin du néant. Y vivait des populations si différentes, que ceci en faisait sa richesse; des cultures parsemées, des connaissances diverses, des créatures aussi banales que bizarres et des systèmes politiques démocratiques ou monocratiques.
Mais dans ce système règnait aussi des tensions permanentes qui aboutissaient de temps en temps sur des guerres, parfois dissuasives, parfois meurtrières. Les dirigeants des états, à de rares exceptions, sont de vils guerriers qui ne veulent qu'une seule chose: la domination du système galactique. Certain affiche cela au grand jour, d'autres par des sous-entendus et d'autres encore sont de perfides créatures qui n'hésiteraient pas à vendre leur âme pour arriver à leurs desseins.
Il est des hommes et femmes dans cette galaxie qui espèrent un jour instaurer un dialogue constructif afin que tout le monde puisse vivre en harmonie. Mais avant d'arriver à cet état de fait, il faudra travailler, travailler et encore travailler. Travailler les esprits d'abord, par le dialogue et ceci ne saurait se faire que si les Hommes s'ouvrent à ceci. Sinon, il faudra recourir à d'autres moyens, car pour instaurer la paix, si le dialogue ne suffit plus, les armes l'instaureront. Malheureusement dans la vie des Hommes, les armes parlent plus que leur intelligence! non pas que les Hommes soient bêtes, non, mais dans un passé lointain, l'évolution de l'espèce a fait que la guerre est devenue une partie du génôme Humain.
Sur une planète du système, des chercheurs se penchent d'ailleurs sur ce problème: 3 habitants de chacune des planètes furent enlevés, ce qui fait 15 personnes. Les chercheurs essaient de constituer l'ADN de ces Humains afin d'analyser le gène qui a pris une évolution non orthodoxe; le but est de trouver un "remède" afin de faire muter ce gène en un gène "pacifique". Toutefois, les recherches n'ont rien apporté de probant et les habitants furent retournés à leurs familles respectives, mais les travaux continent.
Ainsi, une autre alternative mûrit dans l'esprit d'un être qui désirait faire changer les choses; l'inquisition, si le dialogue ne fonctionne pas.
Les débats qui ont lieu au gré du temps dans les diverses salles de la Corporation, n'apportent casi rien. Certains dirigeants sont honorables, ils essaient de dialoguer, négocier, par contre beaucoup d'autre, sont tellement bornés qu'ils passent à côté de choses merveilleuses. Ceux-là...ceux-là sont a "muter".
Rien de concret pour l'instant, mais les fins stratèges d'un état galacticain se préparent à cette tâche.
Toutefois, avant d'en arriver à cela, le dialogue sera recherché avec tous les états du système, afin de voir comment nous pourrions y parvenir. Oui, les Hommes le peuvent, mais le voudront-ils?
L'aube du chaos.
Modérateur : Modérateurs
Re: L'aube du chaos.
Sur une des planètes du système de Galactica...
Un vaisseau se posa sur une des plates-formes tout près d'un bâtiment qui visiblement fût nouveau; un bâtiment composé d'un bloc principal, fait d'acier en forme cubique et de chaque côté de ce cube, un bloc triangulaire qui s'élèva vers le ciel, ceux-ci fait d'acier aussi. Ce bâtiment est bien gardé; 5 sentinelles composées chacunes de 5 gardes lourdement armés. 2 sentinelles de part et d'autre du bloc pricipal, respectivement 1 sentinelle de chaque côté de ce bloc et finalement la dernière, placée à 100 mètres en avant du bâtiment.
Une fois le vaisseau posé, en sortirent 5 hommes, apparemment des gardes rapprochés de celui qui semblait être le maître des lieux. Il portait une longue robe blanche autour de laquelle une ceinture dorée était posée. Une grande capuche cachait son visage, personne ne pouvait l'apercevoir. La seule chose visible de temps en temps fut un scintillement des yeux, où la couleur de ceux-ci émmergeait du néant.
Cet être se dirigea vers le bloc principal du bâtiment, suivit de ses gardes.
Arrivé à l'intérieur, le hall principal, très illuminé par des bougies situées sur toutes la parties latérales des mûrs. Le sol en pierre faisait que celui-ci parraissait inégal.
Au bout de ce hall des escaliers...l'être ne marchait pas, il flottait au ras du sol, tel un fantôme venu de l'au-delà. Arrivé en-haut, il se dirigea vers une porte, se situant à quelques mètres des escaliers. Vers la droite il tourna et pénètra dans une salle, faisant pensé à un amphithéâtre antique. Toujours très illuminé, cet endroit possèdait en son centre, une table en forme d'étoiles à 9 branches, où à chaque extrémité des branches, étaient assis sur une chaise des personnes en uniforme. Sur les côtés droit et gauche, respectivement 15 fauteuils où étaient assis des personnes revêtus d'une robe blanche entouré par une ceinture argentée.
L'être s'avança vers la table en forme d'étoile; celle-ci par un mouvement de main de la part de celui-ci, s'ouvrit de telle façon qu'elle fut coupée en deux. Il se plaça en son centre et la table se referma, laissant place à un petit espace, tel un trou au milieu de ce "meuble".
Les portes se refèrmèrent...
<<Bonjour mes fidèles amis. Bienvenue dans ma demeure pour cette première réunion...>>
Un vaisseau se posa sur une des plates-formes tout près d'un bâtiment qui visiblement fût nouveau; un bâtiment composé d'un bloc principal, fait d'acier en forme cubique et de chaque côté de ce cube, un bloc triangulaire qui s'élèva vers le ciel, ceux-ci fait d'acier aussi. Ce bâtiment est bien gardé; 5 sentinelles composées chacunes de 5 gardes lourdement armés. 2 sentinelles de part et d'autre du bloc pricipal, respectivement 1 sentinelle de chaque côté de ce bloc et finalement la dernière, placée à 100 mètres en avant du bâtiment.
Une fois le vaisseau posé, en sortirent 5 hommes, apparemment des gardes rapprochés de celui qui semblait être le maître des lieux. Il portait une longue robe blanche autour de laquelle une ceinture dorée était posée. Une grande capuche cachait son visage, personne ne pouvait l'apercevoir. La seule chose visible de temps en temps fut un scintillement des yeux, où la couleur de ceux-ci émmergeait du néant.
Cet être se dirigea vers le bloc principal du bâtiment, suivit de ses gardes.
Arrivé à l'intérieur, le hall principal, très illuminé par des bougies situées sur toutes la parties latérales des mûrs. Le sol en pierre faisait que celui-ci parraissait inégal.
Au bout de ce hall des escaliers...l'être ne marchait pas, il flottait au ras du sol, tel un fantôme venu de l'au-delà. Arrivé en-haut, il se dirigea vers une porte, se situant à quelques mètres des escaliers. Vers la droite il tourna et pénètra dans une salle, faisant pensé à un amphithéâtre antique. Toujours très illuminé, cet endroit possèdait en son centre, une table en forme d'étoiles à 9 branches, où à chaque extrémité des branches, étaient assis sur une chaise des personnes en uniforme. Sur les côtés droit et gauche, respectivement 15 fauteuils où étaient assis des personnes revêtus d'une robe blanche entouré par une ceinture argentée.
L'être s'avança vers la table en forme d'étoile; celle-ci par un mouvement de main de la part de celui-ci, s'ouvrit de telle façon qu'elle fut coupée en deux. Il se plaça en son centre et la table se referma, laissant place à un petit espace, tel un trou au milieu de ce "meuble".
Les portes se refèrmèrent...
<<Bonjour mes fidèles amis. Bienvenue dans ma demeure pour cette première réunion...>>
Re: L'aube du chaos.
..<<La Confédération Vulka n'est plus. Ce bout de terre pourrira au gré du temps. D'ailleurs, d'ici 25 jours, l'état sera démantelé par la Corporation. Il faut penser à l'avenir et l'avenir c'est moi.
Agamemnis n'est plus et je prends les rennes du pouvoir en emmenant avec moi mes officiers les meilleurs vers un autre monde qui fut découvert il y a peu. D'ailleurs a l'heure où je vous parle, le nouveau parterre de Terre que j'ai trouvé, est déjà en ma possession et son développement se fait.
Vous mes neufs accolytes, soyez sous mes ordres, ne faites aucun quartier et développez notre nouvelle patrie. Ne pleurez pas vos pertes, mais ressortez plus fort. N'acceptez pas les pleurs d'autrui, ceci est un frein à notre développement.
Quant à vous, ministres, vous êtes défaits de vos fonctions.
Mes âmes, accompagnez moi sur mes terres et étendez ma voix...>>, en regardant vers les êtres aux robes blanches avec ceintures argentées.
L'Être regarda vers ses officiers à nouveau...<<Levez-vous et prêtez serment d'allégeance envers votre nouveau maître...>>
Les officiers se levèrent
...<<SUR LES STELLES DE NOS TERRES ENVERS NOTRE NOUVEAU MAITRE NOUS JURONS OBEISSANCE, LOYAUTE, PERSEVERANCE ET GLOIRE A NOTRE NOUVELLE PATRIE ET A VOUS, MAITRE DES TERRES NOUVELLES.>>
Agamemnis n'est plus et je prends les rennes du pouvoir en emmenant avec moi mes officiers les meilleurs vers un autre monde qui fut découvert il y a peu. D'ailleurs a l'heure où je vous parle, le nouveau parterre de Terre que j'ai trouvé, est déjà en ma possession et son développement se fait.
Vous mes neufs accolytes, soyez sous mes ordres, ne faites aucun quartier et développez notre nouvelle patrie. Ne pleurez pas vos pertes, mais ressortez plus fort. N'acceptez pas les pleurs d'autrui, ceci est un frein à notre développement.
Quant à vous, ministres, vous êtes défaits de vos fonctions.
Mes âmes, accompagnez moi sur mes terres et étendez ma voix...>>, en regardant vers les êtres aux robes blanches avec ceintures argentées.
L'Être regarda vers ses officiers à nouveau...<<Levez-vous et prêtez serment d'allégeance envers votre nouveau maître...>>
Les officiers se levèrent
...<<SUR LES STELLES DE NOS TERRES ENVERS NOTRE NOUVEAU MAITRE NOUS JURONS OBEISSANCE, LOYAUTE, PERSEVERANCE ET GLOIRE A NOTRE NOUVELLE PATRIE ET A VOUS, MAITRE DES TERRES NOUVELLES.>>