Cette news a une petite journée de retard, mais les heures qui ont suivi l'ouverture de ce nouvel univers ont été plutôt mouvementées ^^
Bienvenue, donc, aux nouveaux qui nous rejoignent. Bon retour pour les anciens disparus depuis longtemps et qui trouvent dans ce nouvel univers un prétexte pour revenir (et j'en ai vu

Aujourd'hui (enfin, hier, plutôt), trois ans presque jour pour jour après l'ouverture de la version 2 des Chroniques de Galactica, vous avez l'occasion de tout reprendre à zéro. Avec quelques modifications (beaucoup pour les plus anciens d'entre vous), des apports, encore des bugs corrigés (on approche du but =)), une page Contact enfin à jour (:p), et encore des projets, par exemple l'espionnage qui sera bientôt prêt.
Je ne vais pas m'éterniser, m'enliser dans cette diatribe, je me contenterai donc de vous souhaiter bon courage, bonne chance, et bon jeu !
Aurel
PS : Jouez le jeu, essayez de rencontrer d'autres gens et de ne pas reformer les mêmes alliances que dans l'univers 1. Variez les plaisirs