Histoire du fondement d'un Etat.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Enyô

Histoire du fondement d'un Etat.

Message par Enyô »

http://forum.chroniquesgalactica.org/viewforum.php?f=11

Des conseils, de l'aide ou des remarques ?
Enyô, Fondateur de l'Aglauros.
Aurel
Administrateur

Re: Histoire du fondement d'un Etat.

Message par Aurel »

Ton texte est plaisant à lire, malgré un récit parfois peu vraisemblable (il n'y a qu'une poignée d'habitants et la Corporation te reconnait comme un Etat ?). Par contre, fais attention, tu utilises souvent des mots inappropriés (ex : égard au lieu de écart, phrase au lieu de phase, etc...)

Courage, continue ! :)
Enyô

Message par Enyô »

Ah oui pour les quelques fautes :oops:

Mais j'pensai plutôt représenter le début de l'aventure de C2G avec 1 drone, une usine, ce qui suffit pour être considéré comme Etat ?

Mais c'est vrai qu'au final ça paraît un peu bizarre, trop simple d'être reconnu par la Corporation ...
Enyô, Fondateur de l'Aglauros.
Duanration

Message par Duanration »

Pour moi, la vision que l'on a de notre Etat est uniquement militaire. Mais il existe toute la partie civile qu'on imagine comme on veut. Enfin, c'est ma vision des chose, chacun fait comme y veut.
En plus dans ton histoire tu laisses comprendre que d'autres survivant vont probablement rejoindre les trois (futurs) dirigeants. Donc je trouve pas ca forcement illogique le fait d'être reconnu par la corporation..

Sinon, pour ton texte y'a quelques maladresses (Notamment dans les expressions comme l'a dit Aurel) mais c'est bien c'était cool à lire, faut que tu continues.
Oli'Rhen

Message par Oli'Rhen »

Très plaisant à lire, et très intéressant. La création d'un nouvel état est très bien mise avant dans ton texte néanmoins parsemé de quelques fautes. Mais moi ça ne me dérange pas. J'en fais aussi. :D

A partir de quel moment la corporation reconnaît-elle un état, sachant que certains jouent un Bg dans lequel plusieurs peuplades se combattent pour le dominer ?
flamme

Message par flamme »

Je pense que le titre est à revoir ...... on s'assied sur un fondement ... on célèbre une fondation ^^D Mais courage :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre