Si vous avez des commentaires ou remarques à faire je suis toute ouïe.
Pandora [U2]
Modérateur : Modérateurs
Pandora [U2]
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=11&t=886

Re: Pandora [U2]
Très bien, agréable à lire, et tout et tout... même si on attend que tu en viennes au fait
Ah, sinon, des explications ultérieures sur le terme naïade ne seraient pas de refus
PS : Tu es l'ancienne Nayade ? '^^
Ah, sinon, des explications ultérieures sur le terme naïade ne seraient pas de refus
Moi j'voyais plutôt Aschlan, mais bon... ^^ Tout aussi bien écrit, j'aime bien. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
1) C'est pour donner envie de lire la suiteAurel a écrit :Très bien, agréable à lire, et tout et tout... même si on attend que tu en viennes au fait![]()
2) Oui ça viendra avec la suite, avec une description plus complète des persos'
3) Nop
pour Kossnei: je pensais pas être "grillé" si vite en faite

Beau texte....écris vite la suite, car j'aimerais savoir avec qui j'aurai à faire.... 
Bah, désolé, t'es inimitable. T'as un style de ouf', j'l'ai repéré dès les premières phrases. De plus, la couleur utilisée, ta signature, et le "e*u" censuré... l'ensemble c'était la cerise sur le gâteau. ;p
Pouha j'ai rien à dire de plus sauf merci pour ces remarques qui me touchent réellement 

Bah tu les mérites bien, il faut pas que des rôlistes comme toi restent dans l'ombre. (Sauf peut-être celle d'un grand rêve, n'est-ce pas ?
)
C'est pas moi qui vais dire le contraire
et je précise que je suis toujours aussi fan parce que c'est bien ecrit, mais surtout parce que j'adore l'univers poetique de ton imaginaire
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !