sphères

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra

Re: sphères

Message par Kel'Zahra »

"Les sphères élémentaires" était une quête organisée au début de la V2. Elles ont un bonus de 3% chacune sur la production. Les différences entre elles sont nulles, elles ont toutes le même rôle. Mais les plus anciens (oui y a plus vieux que moi, hein Yu :p) pourront mieux te l'expliquer que moi.
Heiwa

Message par Heiwa »

Je pense que je suis bien placé pour répondre =)

Les sphères servent avant tout au role play du jeu, elles sont importante pour son histoire. Lit la page univers pour en savoir plus.

Dans le jeu, leur possession se traduit par une augmentation de la production de 3%/sphères, avec un maximum donc de 15%.
Il y aura probablement plus tard des actions à réaliser en réunissant les 5 sphères mais pour le moment ce n'est pas encore implémenté.

Elles ont étaient distribuée aléatoirement dans le début du jeu et pour en récupérer une, il faut une victoire contre la défense de l'état qui en possède. Chaque attaque passante pille une sphère.
Elles occupent 100 espace chacune pour éviter que quelqu'un récupère les sphères puis auto-détruit ses unités pour se retrouver à 0 espace et être intouchable.
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Lol je ne suis plus premier au classement depuis un moment ^^ et je ne m'inquiétais pas, elles sont bien défendu ^^

Bonne lecture =)
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Oh je pense que pour l'u2 , l'u1 n'a jamais exister. En tout cas dans mon rp (que je dois finir d'écrire... ) je n'y fait absolument pas mention.
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Bah normalement si, puisqu'on peut continuer l'histoire de son état u1 sur l'u2...
Même si je pense que c'est un peu con :)
U1 et u2 sont un même univers en fait...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Justement il est recommander que non. Aurel je t'avais bien dit de séparer U1 et U2 sur le forum en rp voila le résultat :(

Il est fortement recommander de recommencer une nouvel histoire, des nouvelles ally etc...
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Recommandé non, mais faisable oui...je cite cette page avec le zoli schéma d'Aurel :)
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... &start=130
OU alors j'ai rien compris, ce qui est fort probable êtant donné que c'est super flou pour moi donc mieux vaut recommencer un nouvel état sans lien avec le 1er :)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Image

Il est vachement clair pourtant :)
Heiwa

Message par Heiwa »

Ah j'avais pas vu ça.... c'est nul :o C'est carrément plus marrant de recommencer en oubliant les anciennes rancunes, les anciens pactes etc... Enfin chacun fait comme il veux ^^
Image
Bl@cky du Miyard

Message par Bl@cky du Miyard »

je suis plutot pour continuer RP sur lu2.
je vais ecrire l'histoire comme si ce n'etait plus possible de vivre sur lu1, qu'il y a tellement de monde et si peu d'espace que la plupart des etats ont ete abandonné apres de nombreux, guerres , massacres, etc....
teleportation dans un nouvel univers et reconstructions et nouveaux depart avec planetes et nom differents afin de ne pas etre reconnus.
malgres que je choisis de garder le même de depart de c2g.
je pense que comme ca, c'est ce que desire aurel dans son explication et moi j'aime bien cette fuite pour se retrouver plus libre.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Répondre