Au service de l'espionnage.

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Cerrsae

Au service de l'espionnage.

Message par Cerrsae »

Un personnage assez lugubre faisait son apparition sur tous les écrans plasmatiques de tous les états de la Galaxie. Par une manoeuvre technique, les ondes radios furent toutes brouillées et ainsi, seul ce message passa sur les ondes de tout état.

On pouvait y voir un personnage assez lugubre, vêtu tout de noir, le visage caché par un voile....

<<Mesdames et messieurs,

Je suis le nouveau propriétaire de la Confédération Vulka, un bout de terre que j'ai pu acheter pour une bouchée de pain. Je ne me présente pas encore à vous, le temps viendra.
Je propose la chose suivante à tous les états de cette galaxie: mes services en tant qu'espion. Je suis prêt à vous révéler les unités composant une flotte, les défenses d'un état; pour ce faire, j'utiliserai les chasseurs qui auront pour seul but cela. Piloté par des droïdes.

Prix? je commencerai bas: 50.000 crédits pour les défenses d'un état et 30.000 pour la composition d'une flotte.

Avantage pour vous? Ne pas vous faire remarquer.

S'il y a des intéressés, contactez moi par missive privée. Toutes les demandes seront traitées avec la plus grande confidentialité, vouis avez ma parole.
>>

Aussitôt fait, aussi dit, le personnage disparut des écrans tout repris sa place.

HRP: J'ai repris l'état de Thierry et son pseudo....qui suis-je?.......mystère.
Image
Répondre