moi je regarde d'abord ce qu'il a à me dire avant de juger sur la forme ^^
Faîtes chier , j'vais devoir éditer tout ça
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Oula malheureusement c'est jamais le cas. en tout cas pour les cv/lettre de motiv (vu qu'on est partit la dessus) on juge quasiment uniquement la forme. Si la tête du truc plait pas, tu est directement refoulé sans même être lu et tu perd le job. C'est triste mais les recruteurs doivent trier des centaines de personnes par jour et la première impression est plus que vitale.
Voila j'ai tout réparé , maintenant que la forme est correcte vous m'embauchez ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Heiwa a écrit :Oula malheureusement c'est jamais le cas. en tout cas pour les cv/lettre de motiv (vu qu'on est partit la dessus) on juge quasiment uniquement la forme.
Ah bon ?
On a pas du fréquenter les même boites
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !