rapport d'attaque
Modérateur : Modérateurs
rapport d'attaque
les attaques sonde ne doivent pas donner de rapport de combat si toute les unité attaquante sont detruite. au premier tour de combat
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: rapport d'attaque
On en reparlera quand les fonctions d'espionnage seront d'actualité nan?
Et comment tu fais la différence entre une attaque sonde et une vraie attaque? Car sans limite, si j'attaque un état pour poutrer sa def, que je met ma flotte en mode kamikase pour que le second détruise tout, j'ai pas de rapport de combat...
Si tu met la limite à un chasseur, suffit d'attaquer avec deux, et ainsi de suite...
Si tu met la limite à un chasseur, suffit d'attaquer avec deux, et ainsi de suite...
Ou le plus simple, on affiche le rapport de combat comme maintenant en s'arrêtant au dernier tour de combat ou il nous restait des unités :
Si on perd direct => pas de RC
Si on gagne => le RC complet
Si on perd au milieu : Le début du RC normal mais dans "après les affrontement" on aurait que les unités qu'il restait avant le dernier tour de combat quand on s'est fait massacrer.
Ça différencie les sondes des attaques et empêche enfin de savoir tout ce qui a en face avec un seul chass.
Si on perd direct => pas de RC
Si on gagne => le RC complet
Si on perd au milieu : Le début du RC normal mais dans "après les affrontement" on aurait que les unités qu'il restait avant le dernier tour de combat quand on s'est fait massacrer.
Ça différencie les sondes des attaques et empêche enfin de savoir tout ce qui a en face avec un seul chass.

Oui mais le problème est que 99% des combats se déroulent en un seul tour... Donc a chaque fois, on n'aurait pas de rapport...
Regarde tous les grands combats, il ne reste en général rien après les premières salves... Enfin, je parle de l'U1, j'ai pas assez combattu sur l'U2 pour vérifier... Mais je suis sur que la grande majorité des combats se terminent après les premières salves...
-
Tout à fait. Un hstorique pour chaque attaque c'est bien.
De toute façon, comme le dis Fisura, on attendra de voir à quoi sert et comment on utilise l'espionnage. Les blocus servent aussi à se défendre contre ce genre d'attaque. Suffit d'être la ou de confier la garde de son état (un blocus) à un tiers.
De toute façon, comme le dis Fisura, on attendra de voir à quoi sert et comment on utilise l'espionnage. Les blocus servent aussi à se défendre contre ce genre d'attaque. Suffit d'être la ou de confier la garde de son état (un blocus) à un tiers.