Ouais mimie s'est jeté à l'eau.
*content *
Pas mal, d'avoir profité de la mort de l'homme pour appuyer ton raisonnement.
Kemeth moi aussi j'ai bien aimé la mort du vagabond.^^
Interessant ce débat, original surtout. MAIS (car il y a un mais) mais,mais,mais c'est un débat hmmm plus qu'étrange.
Permettez que je vous exprime mon sentiment. Rien ne peut échapper à mon oeil vif et incivif,euh incisif
On a comme l'impression d'une retenue excessive, et d'une prudence extrême dans ce débat( à part kalyso). Stan a refusé la perche de kalyso (c'est à dire pas de réponse sur ce qu'elle souhaitait au final entendre), et lex de même pour Stan, et en plus il a disparu aussi vite qu'il est apparu.
Puis Kemeth fait un grand cri du coeur puis se bute.
Impossible de répondre ^^ même si pour la mise en scène c'est impeccable. Enfin Noa exprime sa pensée en catimini.
Aussi on est retombé dans un schéma classique, c'est à dire le pillage c'est bien , non c'est pas bien. Des débats comme ça on en a eu pleeeein. Porcinette,bisounours,Pacifica et d'autres ça vous rappelle rien ?
. Stan avait innové en sortant du schéma classique du pillage c'est bien ou mal en dénonçant plutôt l'hypocrisie, et Kaly de façon admirable a apporté une tournure qui aurait pu être très intéressante s'il y avait eu réponse. ^^
Oila c'était l'avis de tonton Farell