Atéléïde, mère prêtresse de la caste supérieur alpha, se dirigeait désormais vers un lieu inconnue de tous, pétrissant dans son âme les plus vieux rêves de l'individu, murissant les réflexions dépassant même la frontière actuelle de la recherche, lassée de souffrir de l'incompétence de ses chercheurs, oubliant son état d'alpha, elle éclata littéralement la porte de la mystérieuse salle blanche et imposa sa présence dans la tête des hommes qui l'entourait désormais, cherchant de leur regard se point de repère spatiale introuvable, ce trou béant là où tout à l'heure se trouvait une porte blindée.
<<Bande de moule! J'en ai marre de vous voir branler toute la journée à se vautrer sur vos sièges devant des ordinateurs ultra-puissant capable de calculer en moins d'une seconde plus de dix puissance cinq cent quatre vingt sept décimals de pi et de ne trouver comme occupation que de jouer au démineur! Maintenant ca suffit, PAN vous êtes mort!>>
Ils s'écroulèrent
<< Non mais! Y en a marre de ne trouver que des poulpes dans ce monde de merde! >>
Pendant ce temps, un homme tournait une manivelle, dans un bois non loin, un arbre s'écroulait de l'autre côté du petit état galacticain (tellement petit que l'autre côté de l'état sous entend pas plus de 500mètres plus loin), une petit fille poussait un espèce de charriot qui semblait contenir un tas "d'on ne sait quoi" puant et fumant, un long filet rouge dégoulinait le long de la route.
La mère prêtresse était déjà retournée dans son antre putrissante. Elle pourtant si belle, si classieuce, si snob, si intelligente, se passait de rangement et, tuant tout les jours ses servantes, personne ne venait pour le faire à sa place.
L'accord de la corporation pour reconnaitre officiellement son état comme entité indépendante n'avait été donné qu'il y a peu et ce avec semble t-il beaucoup de résistance. Il est vrai qu'on a du mal à penser qu'un état dirigé par un système oligarchique, fondu en centaine de castes, avec sa tête une caste composée d'une seule personne (enfin...depuis peu de temps...elle les a tué bien sur), personne qui est en plus maniaco-dépressive, psychopathe et dont le sang qui coulait dans ses veines abordé une couleur bleuâtre.
-Et alors? PAN!
*suite au décès de notre narrateur, il nous est impossible de poursuivre ce prog...*
-PAN
*suite au décès de l'annonceur, du narrateur et...*
-PAN!
*Un nouveau narrateur va prendre la suite du programme*
hum...reprenons, nous disions donc qu'il était totalement impossible de refuser à cette femme la moindre de ses requêtes...
-ca veut dire quoi ca?
...car, bien entendu, c'est elle qui domine de sa beauté et de son intelligence le monde, la galaxie et l'univers même!
-mouais, je préfère!
Ainsi, dans son antre bien rangée et majestueuse, silencieuse, avec cuisine et salle de bain tout équipées, la mère prêtresse agissait sur le peuple qui l'entourait d'une facon fort positive en leur permettant de se libérer du monde extérieur.
Elle avait comme priorité le développement de son état et sa défense. Elle comptait voir prospérer sa jeune population de béta et de gamma.
-Ouais, les autres je les boufferai un jour!
Oui, voila, les autres n'étant considéré que comme de la chair à canon, il n'était pas trop utile d'en discuter.
Pendant ce temps, la jeune fille poussait toujours son chariot et ne s'arrêtait que pour ramasser de temps en temps des morceaux de ce "on ne sait quoi" qui semblait se décomposer dans une odeur toujours plus pestilentielle. L'homme toujours tournait sa manivelle et l'arbre tombait toujours (oui il est très grand).
De son antre luxueuse, déjà elle prévoyait l'essor de sa caste et de son état.
-Le pouvoir!! Toujours plus de POUVOIR!!! MOUHAHAHAHAHA!!
Enfin, tout ceci pour dire que l'état Empathie était né, il y a peu, qu'à sa tête se trouvait la plus infâme race d'individu qui puisse exister et que le monde galacticain n'a jamais porté. C'est une salope! UNE SALOPE VOUS DIS-JE!!
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
*Suite au suicide du remplaçant remplaçant du remplaçant du narrateur, nous ne pouvons continuer notre programme. Veuillez excuser cette interruption inopinée*
C'est UNE SA**PE!!! [U2]
Modérateur : Modérateurs
C'est UNE SA**PE!!! [U2]
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !