[U1][U2] forum

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Luos
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2008, 14:03

[U1][U2] forum

Message par Luos »

Je pense que ce serait plus simple si on faisait un forum U1 et un forum U2, ou au moins si on garde qu'un forum, faire une séparation dans les thèmes.
Ce serait plus simple que de mettre une balise surtout que tout le monde ne le fait pas.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [U1][U2] forum

Message par Dox »

Niveau RP l'u1 précède l'u2. C'est à dire que tout ce qui a eu lieu u1 s'est aussi produit u2. Le soucis c'est que les deux se gère en même temps pour l'instant... On fait un peu de l'intemporel. C'ets à dire que quand u1 sera capout u2 commencera. Quand tous les états seront morts de nouveaux naîtront = ) (logiques nan ?)

Donc bon... u1 / u2 c'est pas à la Ogame. C'est un même jeu, un même espace temps, un même monde. Donc useless les deux fofo nan ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: [U1][U2] forum

Message par Fisura Rima »

Wép y a pas de
Luos a écrit :Dans le second univers, sur la planète Galactica,
techniquement parlant.
Mais j'ai jamais compris par contre si un perso RP de l'U1 pouvait en rencontrer un U2 dans un RP....mais je pense que c'est faisable?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [U1][U2] forum

Message par Dox »

Ouais, c'est tout à fait faisable. Mais celui de l'u1 aura prit un coup de vieux ^_^"
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: [U1][U2] forum

Message par Fisura Rima »

Bah j'sais même pas...il a jamais été explicité que l'u2 soit dans le futur de l'u1...puisque certains utilisent leur histoire et persos directs de l'u1 dans l'u2 comme si y avait pas eu de conséquences. Il est contination, tout en cohéxistant en fait, le tout dans un même univers :)

Re le shéma d'Aurel...
http://forum.chroniquesgalactica.org/do ... .php?id=12
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [U1][U2] forum

Message par Dox »

Ouaip... Mais après, à voir comment gérer ça de manière universelle ? Tendu. Mais en théorie ui = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: [U1][U2] forum

Message par Lixia »

Bah le schéma d'Aurel, je l'ai compris ainsi :

Une seule et unique histoire de C2G (c'est à dire, tout ce qui s'est passé jusqu'à la création de l'u2), ensuite, nous on voit deux univers différents (en hrp) mais en réalité (rp) c'est n'est qu'un seul et même univers. Les états de l'u1 et de l'u2 cohabitant, enfin j'ai préparé le BG de mon état u2 ainsi ;) (j'peux le modifier si j'ai mal compris)

Du coup, on a dévié du sujet, deux forums ne riment à rien car l'u1 finira par être delete donc il ne restera plus que l'u2 ^^
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: [U1][U2] forum

Message par Kossnei »

Fisura, deux persos d'univers différents peuvent se rencontrer, et y'aura pas d'impact sur l'âge.

D'ailleurs, on devrait même pas appeler ça "univers", mais bon...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Re: [U1][U2] forum

Message par Aetherya »

C'est comme-ci l'U2 était l' U1 mais regardé d'un autre angle de vue donc? (au moins au début de sa création). Une sorte d'U1', mais où on s'attarderait sur les nouve*ux États crées au lieu des États existants non? Un peu comme-ci nos persos Rp de l'U1 avaient pris leur retraite de la scène active de galactica, en laissant au fur et à mesure, la relève prendre le contrôle. Personnellement, je vois quelque chose dans le genre après je sais que d'autres ont une vision du problème (si il en est un) différente.

Le schéma est clair mais il est quand même sujet à interprétations. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: [U1][U2] forum

Message par Hell »

Je pense que Lixia et Pandora on très bien résumé les choses... Donc oui, un perso U1 et un perso U2 peuvent se rencontrer, sans différence d'époque. Pour exemple, nos persos GC sont à la fois U1 et U2, ils côtoient des persos de l'U1 comme de l'U2.
Répondre