[U1][U2] forum
Modérateur : Modérateurs
Re: [U1][U2] forum
Excellent Lixia, tout à fait Koss, vous résumez très bien le principe. Et oui, pas besoin de deux forums je pense 

On peu décrire l'U2 comme une dimension parrallèle, d'après là :
C'est simplement le même univers, Sauf qu'ici totu à évoluer différement. Certains événement ne sont jamais arrivés, d'autres si, l'apaprition d'une maladie etc...
Car si on regarde bien c'est tout à fait ça, d'après la théori de "je sais plus qui" (^^, j'adore lol) deux Univers parrallèle peuvent se confrondre si on les y contraints, il est donc possible que les perso de l'U1 rencontre cux de l'U2...mais faudrait pas en abuser, ensuit eon peu partirsur un Rp du genre pour la mort de l'U1...si y'en as une car moi veux pas !!! ><
C'est simplement le même univers, Sauf qu'ici totu à évoluer différement. Certains événement ne sont jamais arrivés, d'autres si, l'apaprition d'une maladie etc...
Car si on regarde bien c'est tout à fait ça, d'après la théori de "je sais plus qui" (^^, j'adore lol) deux Univers parrallèle peuvent se confrondre si on les y contraints, il est donc possible que les perso de l'U1 rencontre cux de l'U2...mais faudrait pas en abuser, ensuit eon peu partirsur un Rp du genre pour la mort de l'U1...si y'en as une car moi veux pas !!! ><
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
Chevalier aimé, Chevalier lié
- Mariane Cross
Wouaw... wouaw... wouaw...
Si je comprend bien... L'u1 et l'u2 ne font qu'un...
C'est comme si l'u2 est une partie de l'univers et l'u1 une autre partie? C'est juste que sur l'u2 les planètes étaient vierges?
en effet, on ne devrait pas parler de "univers" si c'est le même... ou alors, c'est la même galaxie mais pas le même univers...
Mais, je ne comprend pas comment 1 joueur peut se retrouver dans la même galaxie dans 2 univers différents... --->soit c'est une colonie à eux... et faudrait peut-être qu'elle porte le même nom que l'état sur l'u1 alors...
soit rien à voir...
et pour le forum... C'est touffu... Pourrait-on alors obliger les joueurs à préciser u2 à chaque fois... Parce que tout se confond... Et l'u1 ne me regarde pas... Mon état est trop jeune que pour savoir qu'il y a un autre univers...
Au faite, pourquoi on doit attendre que l'u1 se meurt? On peut le supprimer... Ca s'appelle une RAZ... Et je ne vois pourquoi on attend qu'il se meurt.. Parce qu'après, il n'y aura plus que l'u2... Et un u2 sans u1... Ben le "2" il ne sert plus à rien...
Enfin, j'espère que l'on saurait éclaircir les choses... Parce que les capitaines qui débarquent dans l'u2 et qui se vante "on est les rois de l'u1"... Ca va etre gonflant...
Moi je suis pour 2 univers bien distinct...
Si je comprend bien... L'u1 et l'u2 ne font qu'un...
C'est comme si l'u2 est une partie de l'univers et l'u1 une autre partie? C'est juste que sur l'u2 les planètes étaient vierges?
en effet, on ne devrait pas parler de "univers" si c'est le même... ou alors, c'est la même galaxie mais pas le même univers...

Mais, je ne comprend pas comment 1 joueur peut se retrouver dans la même galaxie dans 2 univers différents... --->soit c'est une colonie à eux... et faudrait peut-être qu'elle porte le même nom que l'état sur l'u1 alors...
soit rien à voir...
et pour le forum... C'est touffu... Pourrait-on alors obliger les joueurs à préciser u2 à chaque fois... Parce que tout se confond... Et l'u1 ne me regarde pas... Mon état est trop jeune que pour savoir qu'il y a un autre univers...
Au faite, pourquoi on doit attendre que l'u1 se meurt? On peut le supprimer... Ca s'appelle une RAZ... Et je ne vois pourquoi on attend qu'il se meurt.. Parce qu'après, il n'y aura plus que l'u2... Et un u2 sans u1... Ben le "2" il ne sert plus à rien...
Enfin, j'espère que l'on saurait éclaircir les choses... Parce que les capitaines qui débarquent dans l'u2 et qui se vante "on est les rois de l'u1"... Ca va etre gonflant...
Moi je suis pour 2 univers bien distinct...
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
L'u1 et l'u2 ont le même passé, mais ne sont pas pour autant "le même univers". Non, ils ne font pas qu'un. Mais ayant le même passé, ils ont par exemple les mêmes GC, et les persos u2 peuvent rencontrer les persos u1.
- Mariane Cross
Est-ce que ce serait par exemple... l'u1 mais 100ans plus tard?
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Merci pour toutes ces précision pas toujours très clair... mais justement j'avais du mal à aborder le sujet au niveau RP, maintenant je comprends mieux la situation.
PS : s'il était possible de ne plus employer le mot "ogame" sur ce forum, ce serait gentil^^
aucun lien même négatif ne devrait apparaitre entre ces deux jeux.
J'espère recevoir d'autres critiques également
PS : s'il était possible de ne plus employer le mot "ogame" sur ce forum, ce serait gentil^^
aucun lien même négatif ne devrait apparaitre entre ces deux jeux.
Même si personne n'a répondu, je vois que quelques un l'ont lu, c'est déjà ça.Fisura Rima a écrit :Wép y a pas detechniquement parlant.Luos a écrit :Dans le second univers, sur la planète Galactica,
Mais j'ai jamais compris par contre si un perso RP de l'U1 pouvait en rencontrer un U2 dans un RP....mais je pense que c'est faisable?

J'espère recevoir d'autres critiques également
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...

Non Marianne, pas de décalage temporelle, sinon, comment nos persos GC pourraient être les mêmes sur les deux univers?