Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Personnellement, je dirai plus que les tourelles sont trop puissantes. Donc si une belle flotte arrivant juste derrière un iem peut toute les défoncer, ca me va.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Heiwa »

Dans ce cas la quelle utilité d'en faire ? tu sais que même avec 500 usines en faire environ 2k ça prend quasiment une semaine ? pourquoi gâcher des thunes la dessus si on les perds toutes au premier iem ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Dox »

Moi je pense malheureusement qu'actuellement les tourelles bloquent les pillages et non les razages. Elles bloquent le jeu et incitent aux massacres.

Avec les pourcentages, elles deviendrait plus difficiles à bloquer par missiles, plus faciles à passer par pillages. Si elles s'activent en fonction de la force déployée par l'état attaquant. Elles ne s'activeront pas ou peu pendant les pillages et tourneront à pleins régime pendant les gros raids. Nan ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Fisura Rima »

Bah jusqu'ici les gens le font, c'est qu'ils y trouvent de l'intéret....
Pour moi elles sont une défense contre les pillages, et obligent ceux qui veulent raser à dépenser un IEM...à voir pour lui si c'est rentable. Faire 1k de chaque tourelles me paraissent largement suffisant..Si c'est pour se retrouver avec des supers farmers se cachant derrière 10k de tourelles sans qu'on puisse les pêter....s'ils veulent perdre des semaines pour en créer 10k et se les faire pêter c'est leur choix...perso je les trouve déjà trop puissantes pour les pillages "de base" et oui bloquent un peu le jeu.
Ou alors créer des sortes de mini-iem genre de 50k de crédits, qui désactiveraient chacun 10% des tourelles actives?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Heiwa »

je pense que ce que dit Teikith illustre a 200% ma pensée. pour le moment elles sont trop puissante pour les pillages et trop nulles pour les rasages, c'est quand même l'exemple même de ce qu'on appelle mal équilibré pour moi :/

après si quand tu pille tu n'as que 3/4 tourelles qui s'activent en face mais quand tu rase tu les a toutes quel est le problème ? a part cet imbécile d'iem..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Heiwa »

oui elles sont désactivée même si tu a plus de 100.
Mais mettre juste que le bouclier doit tomber à 0 n'est pas une bonne idée sinon on fait 50kboucliers (ouch le prix) 1M de chaque tourelles et on est invincible ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Fisura Rima »

Youpi :)
Bah autant rester tel qu'on est :)
Pis pourquoi vouloir à tout prix être "tranquille"...on s'emmerde à être trop tranquille...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Fisura Rima »

Bah clair qu'U2, t'as un mec avec 200 tourelles tu vas bien réfléchir avant d'y aller.....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Dox »

Y'a pas seulement ça comme soucis au travers des tourelles. Là elles posent problèmes, soit. Mais ce sera encore pire ensuite. Faites moi confiance.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Du fonctionement de l'iem et des tourelles

Message par Lixia »

Fisura Rima a écrit :Bah clair qu'U2, t'as un mec avec 200 tourelles tu vas bien réfléchir avant d'y aller.....
Tu ne réfléchit même pas, tu abandonnes, pour peu que le joueur ai une once d'activité, ton pillage ne sera pas rentable...
Teikith a écrit :Là elles posent problèmes, soit. Mais ce sera encore pire ensuite.
+10 J'ai déjà arrêté de piller (relativement :) ) et de me battre à cause d'elles, leur nombre n'ira qu'en grandissant donc beaucoup comme moi se décourageront.
Une Améthyste au poing.
Répondre