Paragraphe 1, verset 1 du Livre
Modérateur : Modérateurs
Paragraphe 1, verset 1 du Livre
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !
Re: Paragraphe 1, verset 1 du Livre
quel bide !
j'ai trouvé ça un peu simple comment elle le manipule, mais on prend l'histoire en cours de route alors on peu pas juger.
j'ai trouvé ça un peu simple comment elle le manipule, mais on prend l'histoire en cours de route alors on peu pas juger.
J'aimerais plus de détails, par exemple sur le pourquoi du fait que le président n'est pas défendu ou presque (je doute que le général ait envoyé des chars pour cette "opération top secrète"), pourquoi le général ne se rend pas compte que c'est le président qui réside là ("Bonjour, tu pourrais tuer quelqu'un qui m'a tapé stp ? Il habite dans une petite maison, à Paris, ça s'appelle l'Elysée" ), et surtout comment ton personnage se débrouille pour devenir dirigeante à la suite du défunt président. Bref, l'histoire pourrait être intéressante, mais il faudrait que tu développes quelque peu
Pas de net chez moi, je fais ce que peux^^
La suite arrive, je comptais pas mettre de post ici avant la fin...mais ca aurait été chiant de lire tout d'un coup peut-être?
La suite arrive, je comptais pas mettre de post ici avant la fin...mais ca aurait été chiant de lire tout d'un coup peut-être?
Absolument pas. (Enfin pas pour moi.)
Je n'abandonne un gros texte avant la fin que s'il n'est vraiment énorme, ou inintéressant, ou mal écrit (fautes, etc...), ce qui n'est pas le cas ici. Conclusion : Non. ^^
Je n'abandonne un gros texte avant la fin que s'il n'est vraiment énorme, ou inintéressant, ou mal écrit (fautes, etc...), ce qui n'est pas le cas ici. Conclusion : Non. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Je voulais juste dire qu'il était presque impossible de poster un Rp par PSP... snif...presque aussi difficile que d'essayer de jouer à c2g par ce même biais... c'est dur la vie de geek quand on a pas le net
Atéléïde a écrit :Je voulais juste dire qu'il était presque impossible de poster un Rp par PSP... snif...presque aussi difficile que d'essayer de jouer à c2g par ce même biais... c'est dur la vie de geek quand on a pas le net
Mais lol gros crétin
Et jouer a UT3 ou SNW ac moi via psp t'y arrive pas ?
Même découpé avec une scie à disque...ut3 ne veut pas se lancer en mode UMD Pourtant maintenant il a la même taille
PS: pollue pas mon sujet!
PS: pollue pas mon sujet!
je fait ce que je veux de ton sujet tant que tu aura pas le net
Bon et pour pas faire que flooder, a quand le chap2?
Bon et pour pas faire que flooder, a quand le chap2?
Question qui fache...
C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie!
Quand j'aurai le net peut-être...comme je l'ai déjà dit, poster un RP par PSP c'est pas évident...^^
C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie!
Quand j'aurai le net peut-être...comme je l'ai déjà dit, poster un RP par PSP c'est pas évident...^^