Innocence Perdue

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Soricanna

Innocence Perdue

Message par Soricanna »

La prospérité et le calme régnaient sur la contrée de Galactica qu'était le Soricanna. Plusieurs jours vécus en ermite avaient permis au peuple de cet État de bâtir ce qui, espérait-il, deviendrait une grande pierre dans le mur de la Corporation Galactique. Soixante-quinze jours entiers avaient été nécessaires à la construction de l'économie de cette patrie, mais Sorick avait finalement ce pour quoi lui et plusieurs habitants du Melman étaient partis. Ce rêve avait fini par se concrétiser grâce au cœur et à la force de bras des Soricans, mais aussi grâce à certains êtres spécialement attachés à ce nouveau dirigeant. Ceux-ci étaient arrivés des coins les plus éloignés de la galaxie afin de venir en aide à ce grand ami qu'ils avaient tous en commun. Le temps était venu pour le chef de cet État naissant d'annoncer la bonne nouvelle à son ancien maitre.

Il s'assit le plus confortablement possible dans son fauteuil d'acier trempé déserticain et convoqua Beline, un de ces cinq êtres exceptionnels, dévoués corps et âme à la quête de Sorick. Le dirigeant, de par son humilité, n'avait guère cure des formalités d'usage qui semblaient régir tout Galactica donc il ne fut point offusqué par ce que d'autres auraient qualifié d'insubordination honteuse et déplacée.

-Tu m'as appelé?

-Oui, je dois envoyer un rapport à Maxis pour l'informer de notre progression.

-C'est tout? Quand vas-tu apprendre à te servir du système de messagerie! On n’a pas besoin d'avoir fait quinze ans d'études en télécommunications pour peser sur trois foutus boutons...

-Quand je ne serai plus occupé à faire survivre tout un peuple, lui renvoya-t-il avec un léger sourire narquois aux lèvres.

-D'accord, d'accord, j'ai compris alors fais moi signe quand ils seront tous morts, renchérit-elle dans sa plaisanterie. Procédons, tout est prêt pour la transmission, il ne te reste qu'à choisir l'État destinataire et à composer.

-Merci bien, tu peux retourner à tes... Occupations... lui lança-t-il s'attendant à la voir outrée par ses allusions.

-Mais de rien, de plus j'ai une cliente qui m'attend dans ma chambre. J'ai oublié de la détacher avant de partir, elle doit s'ennuyer depuis...

Bouche bée, Sorick prit quelques secondes avant de se ressaisir,c’est tout ce qu'il fallut à Beline pour filer à l'anglaise. L'atmosphère joviale qui planait sur les terres du Soricanna favorisait le moral tant des troupes que des villageois. Dur il était de traduire en mots l'ambiance épanouie qui régnait, mais le jeune dirigeant le devait pour sortir tous les habitants du Melman de leur torpeur.

Destinataire: Maxis
État: Melman
Sujet: Réussite Foudroyante

Cher Maxis,

L'opération de colonisation et un succès intégral. La base commerciale de notre nouvel État est terminée, seul reste à ce que nos mages découvrent un moyen d'altérer la mana avant pour que nous soyons une vraie puissance économique. Nous n'avons guère de flotte d'envergure respectable pour le moment, mais cela ne saurait tarder vu notre progression fulgurante depuis l'acquisition totale de nos 10 000 drones.

Vous pouvez retransmettre ce message à votre population: ''Galactica n'est pas morte, et nous non plus! L'être humain est un miracle, un simple espoir lui la force d'accomplir l'impossible. Ne vous laissez pas abattre, l'espoir et la foi en vos capacités vous permettront d'accomplir vos rêves les plus fous alors rebâtissez cette nation afin qu'elle brille comme auparavant.''

Des rapports réguliers de notre progression vous seront acheminés par le biais de cette messagerie.

Cordialement vôtre,

Sorick, Dirigeant du Soricanna

Ayant terminé sa missive, le jeune homme charismatique révisa son message afin de s'assurer que celui-ci reflétait bien les valeurs et les émotions qu'il tentait de transmettre. Il n'était ni le plus beau, ni le plus complexe, mais comme lui, il était sincère.

Après s'être assuré de corriger ce qui allait être entre les mains de son ancien chef, il prit la direction des bains. Son savon et sa serviette acquise à l'entrée, il retira son attirail et s'immergea dans cette eau pure venue tout droit d'un des lacs d'eau douce les plus difficilement atteignables d'Aquablue. Étrangement, personne n'était présent à cette heure de la journée pourtant très achalandée. Sorick savait que la pudeur et la gêne ne faisaient que favoriser l'individualisme et donc nuire à une société unie, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette quiétude après une longue journée de travail. Tellement de choses se bousculaient dans sa tête qu'il ne remarqua même pas le bruit grinçant de la porte d'entrée.

Il vit alors, non mécontent, la femme qui se tenait devant lui quelques instants plus tôt. Elle était encore plus saisissante dans son plus simple appareil. Ses cheveux couleur noisette bouclaient presque instantanément, effets combinés de la chaleur et de l'humidité qui émanaient des bains. Sa démarche plus que provocatrice ne faisait qu'amplifier la fougue qu'il percevait dans ses yeux de jade. La lenteur invitante avec laquelle elle descendait les marches de ce puits de pureté laissa à Sorick encore quelques secondes pour observer ce corps qui semblait si parfait, symbole même de sensualité. Peu à peu, elle s'immergea dans cette substance créatrice de vie afin de finalement s'assoir confortablement, brouillant ainsi la vue d'une bonne partie de cette merveille de Galactica à son chef. L'eau perla sur ses magnifiques seins encore bien fermes du haut de leurs 20 Vertans tandis que ses deux innocentes auréoles rosées agissaient tels des phares, invitant les marins à gouter aux plaisirs de la terre ferme afin de faire oublier la mer morne et ennuyante qu'est la vie.

La jeune femme remarqua ce regard persistant sur ses formes aussi bien proportionnées que généreuses, mais n'en fut guère offusquée. À vrai dire, elle était plutôt flattée par toute cette attention et ces compliments muets de son chef. Les quelques secondes de plus qu'elle lui offrit en réduisant la cadence plurent autant à chacun d'eux. Après s'être immergée dans l'eau, elle s'assit près des jets massant afin de détendre ses muscles après cette dure journée de travail. Elle remarqua soudain comment la quiétude de la pièce lui insuffla une énergie, mais surtout une envie nouvelle...

Étrangement, personne ne sortit de cette pièce fermée à double tour pour les deux longues heures suivantes. Les bains ne redevinrent disponibles qu'au moment ou les deux précédents occupants s'en allèrent, elle étreignant langoureusement son bras et lui affichant un sourire triomphant.

Quelques jours passèrent, Sorick demandant toujours plus de cours privés sur le système de télécommunication Galacticain avant que l'action ne se pointe aux portes de cet embryon de société sous la forme d'une flotte plus que lourdement armée arborant le drapeau de l'Empire Platin. Croyant pouvoir régler cette situation précaire à l'aide de la diplomatie, le jeune dirigeant envoya une missive au chef de cet empire... Après avoir appelé Beline.

Destinataire: Inconnu
État: Empire Platin
Sujet: Visite Impromptue

Cher dirigeant de l'Empire Platin,

Je souhaiterais m'enquérir de la raison de l'arrivée d'une flotte si lourdement armée de votre empire en ce petit État qu'est le nôtre.

La seule réponse qu'il reçut fut les coups de canon d'une technologie encore inconnue par son peuple. Toutes les usines qu'ils venaient de terminer il y a de cela une semaine à peine furent réduites à néant. Rien n'avait résisté à cet assaut mortel, tout ce que ce peuple avait bâti à la force de ses bras et à la sueur de son front n'était plus qu'un amas de ruines fumantes, résultat de cette guerre qui n'allait que dans un sens. Soudain, l'alerte signalant l'entrée d'une missive retentit.

Missive de: Kossnei
État: Empire Platin
Sujet: [RE:] Visite impromptue

Sorick, dans les derniers pillages, votre État n'as pas été assez rentable pour le peuple de cet empire, vous ne méritez donc pas vos usines de drones. Soyez sans inquiétude, je viens justement de remédier à la situation.

Kossnei

Tout aussi rapidement qu'il avait disparu, le calme revint, ne laissant sur cet ancien État que des squelettes de bâtiments, une population affolée et un chef au bord des larmes...
Image
Répondre