Incompréhension
Modérateur : Modérateurs
Re: Incompréhension
Tu sais, c'est ce que disent les Grands Conseillers, fais pas ci fais pas ça.
Mais au final, t'as le droit de provoquer. Tout le matériel que tu exiges t'es fourni dans les amphi circulaires de la corpo'. A partir de là, libre à toi de respecter une sorte d'éthique ou non. Et dieu sait que certains GC n'avaient même cette éthique (a)
Mais au final, t'as le droit de provoquer. Tout le matériel que tu exiges t'es fourni dans les amphi circulaires de la corpo'. A partir de là, libre à toi de respecter une sorte d'éthique ou non. Et dieu sait que certains GC n'avaient même cette éthique (a)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
En même temps ces règles quant aux missives d'ordre privé ne sont qu'implicites et ne sont marquées nulle part à ma connaissance. Il ne s'agit que d'un choix des CG et elle est subjective nan? C'est à voir après si t'aimerais qu'on poste tes missives ou si ça peut les énerver. Ou même, si ton but est d'énerver tes adversaires en le faisant, bah rien ne devrait t'en empêcher, à eux d'assumer leurs écrits ou leurs attaques. S'ils veulent pas que ce soit mis en public, c'est qu'ils ont une raison, où qu'ils assument pas ou qu'ils trouvent qu'ils devraient en avoir honte. Une missive est une trace écrite, elle peut servir de preuve comme ce serait le cas dans la vie réelle en cas d'enquête ou demande de jugement.
Pour les rapports, idem je vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre les compositions des flottes adverses qui nous ont attaqué pour appuyer un propos. Mais les rapports de combats comme ça dans un rp c'est juste que c'est moche et qu'il vaut mieux la solution "des centaines de chasseurs" que chasseurs: 305 comme dit plus haut.
Pour les rapports, idem je vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre les compositions des flottes adverses qui nous ont attaqué pour appuyer un propos. Mais les rapports de combats comme ça dans un rp c'est juste que c'est moche et qu'il vaut mieux la solution "des centaines de chasseurs" que chasseurs: 305 comme dit plus haut.
La version explicite pas Fisura ; on sent le membre de la commission qui doit expliquer trois fois ses trucs à Aurel ; je connais x'D
Nan, mais sérieusement, c'est exactement ça = )
Nan, mais sérieusement, c'est exactement ça = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Et non, il n'est pas du tout interdit de révéler publiquement une missive...
Tout ca pour une simple petite remarque... ^^ On en oublierai presque le RP en lui même ^^.
Je suis d'avis que les citations et les rapports mis comme ça gâche l'aspect visuel du RP, mais ça s'arrête la...
Je suis d'avis que les citations et les rapports mis comme ça gâche l'aspect visuel du RP, mais ça s'arrête la...
- Sursum Corda
Ce n'est pas d'une lecture agréable mais pourquoi pas ?
De toute manière ce n'est pas Guernica qui fera une histoire pour ça
Je pense que la règle observée généralement de demander l'autorisation d'utiliser une missive relève juste de la politesse et du respect entre joueurs.
Après chacun fait comme il le sent.
De toute manière ce n'est pas Guernica qui fera une histoire pour ça

Je pense que la règle observée généralement de demander l'autorisation d'utiliser une missive relève juste de la politesse et du respect entre joueurs.
Après chacun fait comme il le sent.
Ajout de mon grain de folie, le topic RP dérive légèrement quoi que...
Univers 2
ID : 55

C'est vrai qu'il est plus correcte de demander l'accord du joueur en question, en revanche mon RP est assez fourbe envers le joueur de Sharprazor, je m'en excuse.
Le sujet ne dérive pas, il part en même temps sur un second problème, mais c'est pas important. Sauf que seul la moitié des intervenants sont concernés par un sujet en particulier mais bon...
Le sujet ne dérive pas, il part en même temps sur un second problème, mais c'est pas important. Sauf que seul la moitié des intervenants sont concernés par un sujet en particulier mais bon...
Dernière modification par Luos le 11 nov. 2008, 23:41, modifié 1 fois.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...

- Sursum Corda
hooooo trop fort je me régale
on me tape dessus .... enfin et on rencontre de nouveaux rolistes ... bravo ^^ je suis contente d'avoir relancer le débat ...
Bravo aux nouveaux vraiement

Bravo aux nouveaux vraiement

Dernière modification par Sursum Corda le 12 nov. 2008, 09:45, modifié 1 fois.
C'est toujours le but, s'allumer en RP et délirer en dehors... En tout cas, même si ca a beaucoup dérivé du sujet, bravo, premier débat RP de l'U2... ^^ Continuez tous, c'est agréable à lire, ca se "tappe" de tous les cotés en même temps