VIP et patch
Modérateur : Modérateurs
- Mariane Cross
VIP et patch
Petite question... Pourquoi ne pas améliorer le vip avec des améliorations retirés lors du patch... Car quand on voit le prix du vip... Je sais qu'un serveur ça coûte mais quand même... en plus, certains disent que le vip est bien trop avantagé...
Euh... Mis à part, le déplacement que l'on voit en VIP OR... Sinon... Ce n'est pas comme si on voyait la composition de la flotte, en plus...
Voilà, petite proposition parlant du patch au passage... Et je l'ai mis ici pour éviter le flood dans annonce...
Merci de votre attention et bon jeu à tous...
Euh... Mis à part, le déplacement que l'on voit en VIP OR... Sinon... Ce n'est pas comme si on voyait la composition de la flotte, en plus...
Voilà, petite proposition parlant du patch au passage... Et je l'ai mis ici pour éviter le flood dans annonce...
Merci de votre attention et bon jeu à tous...
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Re: VIP et patch
Voir le déplacement est déjà totalement abusé et je pense que ça ne devrait pas exister.
Puis il y a la planification qui t'empêche de te faire piller, la mise en route automatique des recherches pour ne pas perdre du temps, le temps exact d'une recherche afficher... et ça sans parler des avantages qu'on a déjà avec l'argent.
Il ne faut pas que celui qui a le plus de $$ devienne le plus puissant et savoir qui est connecté et qui peut être piller juste pacque on a des $$....
Et pour le refresh auto des pages il a été enlever pour alléger la charge du serveur et contrer le mieux possible les bots... on va pas autoriser les bots parce qu'ils payent un vip ^^
Puis il y a la planification qui t'empêche de te faire piller, la mise en route automatique des recherches pour ne pas perdre du temps, le temps exact d'une recherche afficher... et ça sans parler des avantages qu'on a déjà avec l'argent.
Il ne faut pas que celui qui a le plus de $$ devienne le plus puissant et savoir qui est connecté et qui peut être piller juste pacque on a des $$....
Et pour le refresh auto des pages il a été enlever pour alléger la charge du serveur et contrer le mieux possible les bots... on va pas autoriser les bots parce qu'ils payent un vip ^^

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Il est vrai que je sais pas combien de joueurs prennent le VIP mais si tu veux avoir l'or tout le temps ça te coute 9 euros par mois, 108 euros par an (+ 3 sms / mois par sms +) Très peu le font mais il suffirait d'en avoir deux pour payer le serveur entier
.... est il toujours 200 euros?
Du coup je prends plus l'or après l'augmentation (quasi doublé quand même) avec mon forfait, sauf exceptions.

Du coup je prends plus l'or après l'augmentation (quasi doublé quand même) avec mon forfait, sauf exceptions.
Aurel ne touche pas les 3 euros que l'on verse... Et de souvenir, le serveur est bien plus cher que ca...
Marianne, les avantages VIP sont déja énormes, et le but n'est pas de faire du bénéfice sur le dos de celui qui veut absolument être premier grace aux VIP, mais uste de financer le serveur... Si on donne trop d'avantage aux VIP, alors on change totalement la logique du jeu qui va devenir "celui qui paye le plus sera le premier". Il y a déja suffisamment de jeux où cela se passe comme ca...
Marianne, les avantages VIP sont déja énormes, et le but n'est pas de faire du bénéfice sur le dos de celui qui veut absolument être premier grace aux VIP, mais uste de financer le serveur... Si on donne trop d'avantage aux VIP, alors on change totalement la logique du jeu qui va devenir "celui qui paye le plus sera le premier". Il y a déja suffisamment de jeux où cela se passe comme ca...
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Ah je pensais que c'était Aurel qui fixait les prix.
L'argent, 3 euros par mois ça va pour l'estimation du temps de déplacement et la messagerie illimitée. Mais j'aimerais bien connaitre la proportion de ceux qui prennent l'or 2 fois par mois?
Car, je parle peut être dans le vide mais la plupart des gens ne prennent que l'argent et pas l'or, du coup seuls 3 euros rentrent dans les caisses, je présume 4 euros en moyenne avec ceux qui payent l'or. Mettre une sorte de "pack" 1 mois argent + or pour genre 6 euros ne pourrait il pas encourager à prendre plus d'or et mettre plus d'argent pour le serveur?
L'argent, 3 euros par mois ça va pour l'estimation du temps de déplacement et la messagerie illimitée. Mais j'aimerais bien connaitre la proportion de ceux qui prennent l'or 2 fois par mois?
Car, je parle peut être dans le vide mais la plupart des gens ne prennent que l'argent et pas l'or, du coup seuls 3 euros rentrent dans les caisses, je présume 4 euros en moyenne avec ceux qui payent l'or. Mettre une sorte de "pack" 1 mois argent + or pour genre 6 euros ne pourrait il pas encourager à prendre plus d'or et mettre plus d'argent pour le serveur?
- Mariane Cross
La planification ---> je crois qu'elle n'est pas possible pour les techno-pirates...Heiwa a écrit :Voir le déplacement est déjà totalement abusé et je pense que ça ne devrait pas exister.
Voir le temps de déplacement ---> n'est pas exceptionnel --> avantageux mais ce n'est pas comme si on avait la compo de la flotte...
la mise en route des recherches ---> moyen... Pour les paresseux.. on voit le temps de la recherche... donc, on sait bien la lancer tout seul...
avantage que l'on a déjà avec l'argent ---> je ne comprend pas...désolé... ^^'
Je suis contre les jeux qui proposent des vip contre des unités ou des ressources...Là, on devient le premier grâce à son fric...
Mais ici, ce n'est pas les cas... et tout les avantages sont secondaires... et pour le prix... C'est violent...
ID = 131
ID = 131
Avantages secondaires? Savoir à la seonde près que la flotte ennemie arrive permet de se téléporter et poutrer... Sans savoir quand la flotte arrive, impossible de réussir. Et quand à connaitre la flotte adverse, ca, c'est vraiment trop avantageux... TU retombe dans le problème de "celui qui a de l'argent est méga avantagé".
Si ta recherche se termine à 3h du mat, tu va attendre pour de coucher? Non, tu va perdre minimum 3h. Si tu multiplie par le nombre de recherches, ca fait beaucoup au final.
Pour la planif, en effet, tu peux pas planifier les TP, mais tout le reste... C'est quand même très utile que tes ressources soient dépensées à 6h avant que les pilleurs du matin passent (même si certains passent avant 6h ^^).
Quand aux avantages de l'argent : Savoir combien de temps il te faut pour produire tes troupes; Programmer automatiquement tes drones pour qu'ils produisent exactement la bonne quantité de ressources pour tel bat ou unité (tu couples ca à la planif, et tu perd quasiment pas de ressources si tu est pillé avant ton réveil). Les autres sont pas très utiles, mais ces deux la servent énormément. Alors entre celui qui n'a rien, celui qui a le VIP argent et celui qui a le VIP or, il y a bien assez d'avantages sans en rajouter...
Enfin, admettons que, quels avantages pourraient être envisagés? Proposez des idées, ensuite on pourra voir si oui ou non elles peuvent être intégrées...
Si ta recherche se termine à 3h du mat, tu va attendre pour de coucher? Non, tu va perdre minimum 3h. Si tu multiplie par le nombre de recherches, ca fait beaucoup au final.
Pour la planif, en effet, tu peux pas planifier les TP, mais tout le reste... C'est quand même très utile que tes ressources soient dépensées à 6h avant que les pilleurs du matin passent (même si certains passent avant 6h ^^).
Quand aux avantages de l'argent : Savoir combien de temps il te faut pour produire tes troupes; Programmer automatiquement tes drones pour qu'ils produisent exactement la bonne quantité de ressources pour tel bat ou unité (tu couples ca à la planif, et tu perd quasiment pas de ressources si tu est pillé avant ton réveil). Les autres sont pas très utiles, mais ces deux la servent énormément. Alors entre celui qui n'a rien, celui qui a le VIP argent et celui qui a le VIP or, il y a bien assez d'avantages sans en rajouter...
Enfin, admettons que, quels avantages pourraient être envisagés? Proposez des idées, ensuite on pourra voir si oui ou non elles peuvent être intégrées...
Voir le temps de déplacement seulement utile?
C'est le plus utile possible dans tous les avantages vip, bien plus utile que la compo de la flotte ^^

non justement, sans le vip or tu ne vois pas le temps, et si ça arrive a 2h du mat et que tu peut pas te reco avant 18h le lendemain...la mise en route des recherches ---> moyen... Pour les paresseux.. on voit le temps de la recherche... donc, on sait bien la lancer tout seul...
ouai juste une unité sur...La planification ---> je crois qu'elle n'est pas possible pour les techno-pirates...
dans mon post je ne parlais que des avantages "or". il y a aussi les avantages argents qui sont déjà très nombreux.avantage que l'on a déjà avec l'argent ---> je ne comprend pas...désolé... ^^'

- Mariane Cross
la téléportation n'est possible qu' une fois...
la planification des recherches... boh... On te pète tes bats souvent donc... Et puis, c'est pas la mort d'attendre le lendemain pour lancer la recherche... quand on voit que la plupart des recherches durent plusieurs jours...
Et pourquoi pas les Tp en planification... si on a pas envie de faire autre chose???
le temps pour produire les flottes... est tout à fait calculable sans vip...
Proposition:
- Pouvoir créer des TP dans la planification
- voir les connectés
- vip or dure 1 mois pas 2 semaines
la planification des recherches... boh... On te pète tes bats souvent donc... Et puis, c'est pas la mort d'attendre le lendemain pour lancer la recherche... quand on voit que la plupart des recherches durent plusieurs jours...
Et pourquoi pas les Tp en planification... si on a pas envie de faire autre chose???
le temps pour produire les flottes... est tout à fait calculable sans vip...
Proposition:
- Pouvoir créer des TP dans la planification
- voir les connectés
- vip or dure 1 mois pas 2 semaines
ID = 131
ID = 131