VIP et patch
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: VIP et patch
Perso ce que je reverrais seraient ces "2 semaines" d'or.
Y aurait plus de personnes qui pourraient se permettre de les acheter, surement plus de comptes or achetés donc je crois pas qu'Aurel y perdrait par rapport aux rares qui payent deux fois l'or par mois.
Et ça permettrait un peu plus de justice du coup car tous peuvent pas se permettre 9 euros / mois pour l'or + argent. Mais 6 euros, au vu des avantages, ça passerait mieux et ça rééquilibrerait donc légèrement les eccarts entre ceux qui peuvent se le permettre et ceux qui peuvent pas, tout en rendant les comptes or plus attractifs et rentables, sans faire à priori perdre d'argent comme y en aurait plus qui pourraient se le permettre. Et même si ça en fait perdre un chouia par rapport à maintenant, au vu de l'augmentation des allopass....
Y aurait plus de personnes qui pourraient se permettre de les acheter, surement plus de comptes or achetés donc je crois pas qu'Aurel y perdrait par rapport aux rares qui payent deux fois l'or par mois.
Et ça permettrait un peu plus de justice du coup car tous peuvent pas se permettre 9 euros / mois pour l'or + argent. Mais 6 euros, au vu des avantages, ça passerait mieux et ça rééquilibrerait donc légèrement les eccarts entre ceux qui peuvent se le permettre et ceux qui peuvent pas, tout en rendant les comptes or plus attractifs et rentables, sans faire à priori perdre d'argent comme y en aurait plus qui pourraient se le permettre. Et même si ça en fait perdre un chouia par rapport à maintenant, au vu de l'augmentation des allopass....
Augmentation des allopass mais probablement pas de ce que touche Aurel... (enfin, il faudra qu'il confirme ^^)
Marianne, on ne peut se téléporter qu'une fois par jour, mais il suffit d'une fois pour détruire la totalité des flottes d'une alliance qui a groupé... Par expérience, le fait de savoir quand la flotte arrive pour se téléporter est extrêmement important et utile... Tu t'en rendra compte a force de jouer.
Pour la recherche, au bout du compte, tu peux y perdre plusieurs jours, et cela peut jouer en ta défaveur...
Les TP en planif, on en avait parlé, je sais plus ce qu'il avait été décidé... Mais il est vrai qu'ils devraient être produits en planification comme les autres unités.
Quand au temps pour produire les flottes, tu crois que s'amuser à tout calculer est amusant??? Le temps de tout calculer et tu as déja tout produit... ^^ Après, j'avoue que ce n'est pas non plus des plus utiles. Mais répartir tes drones automatiquement en fonction de ce que tu veux produire, c'est plus qu'utile...
Fisura, le VIP or pour 1 mois au lieu de deux semaines, je sais pas quoi dire... sans avis la dessus ^^.
Marianne, on ne peut se téléporter qu'une fois par jour, mais il suffit d'une fois pour détruire la totalité des flottes d'une alliance qui a groupé... Par expérience, le fait de savoir quand la flotte arrive pour se téléporter est extrêmement important et utile... Tu t'en rendra compte a force de jouer.
Pour la recherche, au bout du compte, tu peux y perdre plusieurs jours, et cela peut jouer en ta défaveur...
Les TP en planif, on en avait parlé, je sais plus ce qu'il avait été décidé... Mais il est vrai qu'ils devraient être produits en planification comme les autres unités.
Quand au temps pour produire les flottes, tu crois que s'amuser à tout calculer est amusant??? Le temps de tout calculer et tu as déja tout produit... ^^ Après, j'avoue que ce n'est pas non plus des plus utiles. Mais répartir tes drones automatiquement en fonction de ce que tu veux produire, c'est plus qu'utile...
Fisura, le VIP or pour 1 mois au lieu de deux semaines, je sais pas quoi dire... sans avis la dessus ^^.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Les TP en planifs seraient une aberration....tu fous tout sur crédit et planification tp tu prends pas de risques de te faire voler, t'engrange des tp et tu butes tout le monde ensuite à coup de chasseurs...pour se retrouver avec des mecs farmeurs à 200k de tp dans un mois qui n'auront rien fait ni sans qu'on puisse rien y faire....
Oui, et quand tu farmes saboteurs, tu prends pas plus de risques, et tu finis par one shot un état... C'est la même chose...
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Bien sur que non...déjà pour planifier des unités faut mettre sur plusieurs ressources, pas que celles ou tu as tes complexes...faut en mettre sur la bouffe, le crédit, l'ura...c'est donc beacoup plus long et assez peu rentable, sauf si vraiment tu te fais piller régulièrement...et donc il vaut en général mieux mettre tout sur la ressource principale, la vendre et acheter ensuite les ressources manquantes...
Et je rappelle qu'il s'agit d'unités qui sont poutrables, la chance peut tourner, tes 30k de saboteurs se faire exploser, alors que les TP acquis le sont à vie actuellement, et donc seront un avantage sur tout le jeu et à vie, et produites uniquement avec la ressource principale des complexes galacticains.
Tu fais ça 2-3 à un galacticain mois et on verra...tu vas avoir des état contre qui tu pourras absolumment rien faire pour les piller et qui n'auront rien fait pour le mériter. Bon courrage pour n'importe quel état non galacticain ou même qui débuterait dans 1 mois pour avoir la moindre chance de le rattrapper. Surtout s'il continue à faire du tp par la suite.
Et je rappelle qu'il s'agit d'unités qui sont poutrables, la chance peut tourner, tes 30k de saboteurs se faire exploser, alors que les TP acquis le sont à vie actuellement, et donc seront un avantage sur tout le jeu et à vie, et produites uniquement avec la ressource principale des complexes galacticains.
Tu fais ça 2-3 à un galacticain mois et on verra...tu vas avoir des état contre qui tu pourras absolumment rien faire pour les piller et qui n'auront rien fait pour le mériter. Bon courrage pour n'importe quel état non galacticain ou même qui débuterait dans 1 mois pour avoir la moindre chance de le rattrapper. Surtout s'il continue à faire du tp par la suite.
- Mariane Cross
Alors on est obligé d'attendre le matin ou le soir pour enrôler... ça revient au-même... 

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Juste un truc : contrairement à ce que certains semblent penser, je ne m'en mets pas plein les poches. Par exemple, sur le sms que vous payez 3€, je ne gagne pas plus que si vous passez par téléphone (ce qui vous coûte 1,68€), à savoir environ 1€. Eh ouais, Allopass se met quasiment les deux tiers du sms dans la poche (enfin, ils ont peut-être des frais eux aussi, j'en sais rien).
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Au moins y a une chance de vous faire piller, c'est moins facile et pas automatique. Et vous vous sentez moins obligés de ne faire que ça comme "unités", vous allez commercer, acheter d'autres trucs en général. Alors qu'avec la planification, vous allez logiquement tout mettre sur tp toutes les nuits sans aucun risque...
Aurel: donc vaut vraiment mieux passer par tel que sms pour les codes?
Aurel: donc vaut vraiment mieux passer par tel que sms pour les codes?
- Mariane Cross
Au faite, j'ai oublié de préciser...
Je ne propose pas cette amélioration par rapport à Aurel... Je sais qu'il ne se met rien dans les poches... et que s'il le faisait, ce serait bien normal... On paye des droits d'auteurs pour tous... Il pourrait en avoir aussi... Mais bon, ce n'est pas le débat... mais c'était pour préciser mes intentions...
@ fisura: oui cela revient moins chère...
Je ne propose pas cette amélioration par rapport à Aurel... Je sais qu'il ne se met rien dans les poches... et que s'il le faisait, ce serait bien normal... On paye des droits d'auteurs pour tous... Il pourrait en avoir aussi... Mais bon, ce n'est pas le débat... mais c'était pour préciser mes intentions...

@ fisura: oui cela revient moins chère...

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Si y a 2 fois plus de monde du coup à en faire car ils trouveront ça plus abordable de payer pour 1 mois que 2 semaines y aura pas de trous dans les caisses et ce serait plus équitable pour ceux qui peuvent pas se payer 2 fois 2 semaines 
Mais bon après faut voir si y aurait 2 fois plus de personnes.

Mais bon après faut voir si y aurait 2 fois plus de personnes.