Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Incompréhension

Message par Lixia »

Je vais pouvoir quitter l'autre salle moi maintenant, vu que Pandora est occupée :D
/me se dirige vers la sortie, sifflotant et regardant les beaux plafonds, l'air de rien...
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Incompréhension

Message par Nic0 »

Sursum et pandora, j'adore vous voir croiser le fer.

J'aime d'autant plus que vous êtes de bons potes, et que cela met au grand jour le fait qu'on puisse se dechirer en RP, mais s'apprécier et se respecter IRL.
Une petite note malgré tout pour Sursum : j'adore décidément le ton corrosif de tes interventions.

Continuez, Svp :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Sursum Corda
Messages : 45
Inscription : 28 sept. 2008, 14:42

Re: Incompréhension

Message par Sursum Corda »

merci Nico ^^ he bien c'est l'occasion de montrer un autre style aux nouveaux rolistes.
il y a la rhétorique mais il y a aussi le récit et nous aimons cela aussi .... asch et moi ....
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=12&t=554
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2008, 14:23

Re: Incompréhension

Message par Athéna »

Bien jolis RP, Pandora et Sursum :) C'est un régal !
Pour moi qui découvre le RP, j'ai deux exemples à suivre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Incompréhension

Message par Dox »

Sympa aussi ton RP tu sais ;-)

Une seule faute d'expression, j'ai hésité à te MP ^_^"

Mais c'est drôle, te manque encore un poil ou deux d'Xp.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2008, 14:23

Re: Incompréhension

Message par Athéna »

Merci :)
N'hésite surtout pas à me MP pour toute faute d'orthographe ou autre, c'est avec plaisir que je corrigerai :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sursum Corda
Messages : 45
Inscription : 28 sept. 2008, 14:42

Re: Incompréhension

Message par Sursum Corda »

Pour une première c'est ... du talent ... c'est tout!! Rien à dire d'autre ... ça parle tout seul
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Incompréhension

Message par Nic0 »

Oui, je suis d'accord avec Sursum et Dox à propos de tes RP Athèna.

Ce sont de très bons débuts je trouve.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2008, 14:23

Re: Incompréhension

Message par Athéna »

Encore merci :D
Et vu comment est parti ce RP, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer :D
Image
Luos
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2008, 14:03

Re: Incompréhension

Message par Luos »

Athéna a écrit :Encore merci :D
Et vu comment est parti ce RP, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer :D
Et bien on peut dire que tu es très proche de la vérité :
Vendetta n'avait pas écouté l'ensemble des débats.
Ces grandes réunions dans des grandes salles, pleines de protocole et de futilité l'ennuyaient la plupart du temps. D'ailleurs elle trainait peu dans ces assemblées et préférait largement être aux commandes de ses flottes. Elle préférait le combat au discours, les ambiances militaires aux salons feutrés... le pillage et l'odeur du sang à celle des parfums.
Elle était une femme mais plus farouche au combat que de nombreux guerriers.
Cependant, comme son état avait été mentionné à plusieurs reprises, elle se devait de prendre la parole

Mes Amis, doit on sincèrement prendre tout ce temps à débattre du cas de ce tout petit Etat: Enies Lobby ?
Au sein de votre alliance comme de la notre, je pense que nous avons d'autres sujets bien plus préoccupants, ne croyez vous pas ?
Hier par exemple, vos flottes ont tenté une attaque en force sur mon état, Abysse. Tentative qui s'est soldé par de lourdes pertes d'ailleurs. Même 50 pillages sur Enies Lobby resteraient encore inférieurs aux pertes de cette bataille. Enies Lobby n'est rien... et je ne vois pas pourquoi mobiliser tant de dirigeants dans cette réunion sans intérêt. Enfin, en tout cas c'est mon avis.

Pour revenir à Enies Lobby, je me demande d'ailleurs pourquoi il se plaint. Les pillages ? Mais les pillages sont dans l'ordre des choses dans ce monde. S'il ne veut plus être pillé, qu'il se défende... ou qu'il change d'alliés. S'il y a une leçon à tirer de ces pillages répétitifs c'est l'incapacité des Brumes Oniriques à protéger ses membres.

Messieurs Dames des Brumes Oniriques, vous me semblez tous très forts en discours.... Mais pour ce qui est des affaires militaires, il me semble que vous pleurnicher beaucoup.

Vendetta était satisfaite de son intervention.
Inutile de faire de longs discours, de toute façon elle estimait ne rien devoir aux Brumes Oniriques. derrière leur pseudo diplomatie ils ne recherchaient qu'une seule chose : Le contrôle de l'univers. Les discours ne servaient qu'à enrober cette ambition. Vendetta en était persuadée: entre eux et Guernica, l'affrontement était inévitable.
============> perle

Lol (pas besoin d'autre commentaire)


PS : Je sens qu'il va ma taper, et pas en RP malheureusement... en l'énervant un peu, il en fera peut être un encore mieux :D
(sans méchanceté aucune :twisted: )

PS2 : Je ferais mes excuses lorsque j'aurais cessé de rire.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Répondre