Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Bon .... j'ai jamais rien vu d'aussi hétéroclite. Même dans les commentaires, on a l'impression que les gens savent même pas qui parle et à qui ils parlent. Je ne parle, bien sur, pas des rolistes ... mais les 3 autres ... ils feraient peut être tout aussi bien de commencer par apprendre à lire ... l'écriture ça vient après. Et je suis d'accord :) tout le monde à le droit de s'exprimer mais la crédibilité ... ça se gagne !! ça ne se drécréte pas !
Slotan, hatshupo, et l'autre dont je me souviens pas du nom montez vite dans le train du boulot parce que la route est longue ... très très longue pour vous :geek:

BIIIIIIIIP.(modal édit)
Tiens cadeau :
Slotan jouait dans la serre accompagné de Freyja, Muspellheim et Anke. Les quatre vikings avaient revétus leur “costumes” de combat. Maculés de sang séché, les yeux brillants, leur comportement frôlant l'hyper-activité trahissaient la prise de champignons hallucinogènes. Ils prenaient ceux ci dans les fjords de Voclano avant chaque bataille pour décupler leur force, être investit par la rage et réduire à néant leur peur. Sans protection aucune, ils dévastaient les terres ennemis, incendiaient les habitations des citoyens fuyant leur folie.


Cette fois-ci, par manque de cibles sur l'état Kienhamer, ils n'avaient tués personne. Les gardes à l'entrée de l'Amphyctionie Intertribale firent cependant connaissance avec eux. Slotan, le plus grand des quatres, avait décapité le premier d'une baffe puis s'était rué sur son cadavre en cherchant de quoi se défouler dans ses entrailles. Un peu de sang mélangé aux sucs gastriques du pauvre humanoïde glissait encore sur ses joues. Il l'avait ensuite terminé rageusement en lui écrasant une centaine de fois un bloc de pierre arraché aux escaliers menant au batiment sur l'ensemble de son corps, jusqu'à ce que la moindre partie osseuse n'émétte plus le doux crépitement qu'il aimait tant.
Freyja, la valkirie tenait inconsciemment les restes du second garde dans sa main. Un bout de tête de laquelle elle avait oté les yeux pour les manger pendait le long de ses jambes, les cheveux ensanglantés collés sur la paume de sa main délicate. Elle s'était acharné sur le garde, le tranchant de toutes parts avec ses poignards, faisant giclé sang, lambeaux de peau, entrailles sur les murs du grand hall.
Muspellheim, maître du feu, s'était contenté de jeté quelques sorts de boules de feu sur les dix hommes de la garnison, restés tétanisés en retrait du combat. Enfin du combat, de la tuerie. L' odeur de chairs calcinés aurait fait gerber n'importe quel humain normalement constitué. Muspellheim avait une bonne résistance aux effets des champignons, mais sa nature bestiale l'entrainait dans la même transe que ses amis. Anke, qu'on imagine innocente et fragile, avait elle tué le garde sur le tarmac en lui otant chaque membre un à un. Ce qu'elle préférait dans ces moments de folie, c'était le bruit sourd des os qui cassent, la douce mélodie des tissus qui se déchirent. Elle avait joué cinq bonnes minutes avec le gardien du tarmac, essayant comme à son habitude dans ces moments là de gueuler plus fort que sa proie, chose difficile quand on pense à ce que la douleur provoquée par l'ablation d'un membre par arrachement peu être. Une fois l'homme évanoui à cause de l'insupportable douleur, elle passa son temps à lui éplucher le crâne, à le laver en le léchant, pour le rajouter à sa collection morbide, bien en vue autour de sa taille.


L'effet des champignons presque passé, encore un peu tripés, les quatres vikings jouaient avec un des crânes sanglant à la balle, se l'envoyant à la main ou au pied d'un bout à l'autre de la serre et du jardin.


Que penserait Ayat d'une telle débacle ? Ils s'en fichaient bien les toxicos vikings. Les rires fusaient en tout sens
La musique cessa, un malaise fort s'installa. L'assemblée toute entière se rua sur les pauvres vertaniens composant le groupe Art Corps, invités car pensant qu'ils jouaient du bon son et non de la flute et du haut bois. Les cons. Une troupe de lopettes composée de contorsionnistes, danseurs et autres musiciens de chambre était entrée sur scène gaiement. Après deux trois mouvements musicaux, disons une minute, les brutes épaisses du bar s'étaient défoulés sur eux, en pensant que les organisateurs avaient invités la graille du soir. Un divertissement en temps de paix en quelque sorte.
Les flutistes se sont vite retrouvés avec leur instrument en travers de la gorge tout comme les joueurs de haut bois, qui eux avaient le bec au dessus de boite craniène, quelques touches dans la bouche, certaines coincés dans le palais et le reste de l'instrument pendant le long de leur torse. Les enfants ce soir la ont essayé un nouveau type de musique : le haut boite céphalée. Ils soufflaient de toute leur force dans le bec tout en bougeant la tête du propriétaire du haut bois pour changer les notes. De la pure musique expérimentale. Ils durent arrêter rapidement car en se chamaillant, le haut bois cassa au niveau du palais et Grouic, fils du tavernier, se retrouva avec un long bout de bois à la main, un regard vide en face et la rage d'avoir cassé son jouet. Il planta le bout de bois dans l'oeil du vertanien. Il partit essayé la flute vertébrale avec ses camarades.
Les adultes continuaient le massacre eux aussi. Une contorsionniste rencontra deux d'entre eux Après l'avoir regarder se tordre dans tout les sens, ils tentèrent une expérience avec la demoiselle. Elle reprit de force sa position initiale : dos courbé, pieds devant, bras derrière, ventre en l'air. Un des gaillard saisit ses bras, l'autre ses jambes. Ils la ficelèrent dans cette position et l'accrochèrent à un énorme lustre par les bras, tête en bas. Voyant cela, la plupart des barbares non occupés prirent place autour de la jeune vertanienne. Curieux de tout, ils essayèrent d'abord de comprendre comment cela fonctionnait puis, s'il était possible de la souiller, de l'humilier. Après de brefs essais, il s'avéra impossible de faire pénétrer quoi que ce soit en elle. Les râles celle-ci, râles de douleur et de peur mélangés (les plus beaux), comblaient à présent les hôtes du soir. Ils formèrent un cercle autour de leur proie, commandèrent aux serveuses quelques pintes, et rythmèrent les cris en tapant sur les tables. Fatigué d'avoir tant hurlé la jeune fille commença à baisser l'intensité de ses cris. C'est à ce moment que les expérimentations reprirent, cette fois ci pour voir quel élasticité son corps pouvait avoir. La prise de paris effectuée, chacun tira jusqu'à la marque qu'il avait faite sur le sol. On commença évidemment par la plus proche. Juste sous le lustre, à une dizaine de centimètres plus bas. Touché, pas craquée, perdu, suivant. Cinq centimètres plus loin. Touché, pas craquée, perdu, suivant. C'était devenu l'attraction de la soirée. Le troisième viking commença à tirer. « Ho, Ho, Ho, Ho,... » Les sauvages alcoolisés tapaient en rythme sur n'importe quoi (du moment que ça fait du bruit, ça marche: un chat, le crane d'un cadavre, une table). Touché, pas craquée, perdu, suivant. Le quatrième tira d'un coup sec et le lustre cassa. La lame décorative tomba pille au milieu du corps de la jeune femme, la sectionnant net, faisant volé les deux parties de son corps à toute blinde dans le bar. « Ouaiy ». Un tonnerre d'applaudissement secoua la salle. Puis chacun s'occupa de ranger le bordel en gueulant et en réclamant le groupe tant attendu « Impure Bestial Paradize ».


http://fr.youtube.com/watch?v=kpwPvWHvD ... relatedLes basses faisaient trembler la pierre de la salle du bar « Blood & bass ». Le groupe composé de vikings chevelus était enfin entré sur scène. Ils avaient aux aussi participé aux festivités et purent jouer avec du matériel tout neuf. Des dents pour les médiators, des tendons et ligaments pour les cordes des basses et guitares et des os encore saignants pour les baguettes du batteurs. Ils commencèrent à jouer alors que le tavernier annonçait la potence toute proche.


La potence? C'est un brasier, une potence en métal volcanien au milieu et quelques piques inclinés sur différents étages de cette dernière. On se sert directement des morceaux bien cuits, sans graisse, une rôtisserie géante pour viande, humaine en l'occurrence, le met préféré des frijhiens. Ce sont d'habitude les ennemis qui s'y retrouvent mais les restes des vertaniens du soir, trop nombreux pour ne nourrir que les chiens, s'y retrouvèrent logiquement. De quoi finir la soirée en beauté. De la bonne barbaque, de la bonne zic, que du bonheur.
Après si tu veux Que des bons rp, demande et je ne posterai plus rien et ecrirai mes missives en sms, BIIIIIIIP (modal edit 2).
Gnee

On reste courtois, merci! Tu as le droit de ne pas apprécier ce qu'on te dit, mais n'agresse pas plus les autres.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

flamme a écrit :Bon .... j'ai jamais rien vu d'aussi hétéroclite. Même dans les commentaires, on a l'impression que les gens savent même pas qui parle et à qui ils parlent. Je ne parle, bien sur, pas des rolistes ... mais les 3 autres ... ils feraient peut être tout aussi bien de commencer par apprendre à lire ... l'écriture ça vient après. Et je suis d'accord :) tout le monde à le droit de s'exprimer mais la crédibilité ... ça se gagne !! ça ne se drécréte pas !
Slotan, hatshupo, et l'autre dont je me souviens pas du nom montez vite dans le train du boulot parce que la route est longue ... très très longue pour vous :geek:

Donc je re-cite. C'est tellement simple de faire ça. hatshupo ne sait pas de quoi il parle ? Mince, c'est lui qui est à l'origine de cette querelle. Mon pauvre hatshupo, concentre toi un peu... apprends à lire. Tu as du mal comprendre tes historiques.

Si ce forum a pour vocation d'être élitiste, soit. Je ne posterai plus. Heiwa a eu l'obligeance, la présence d'esprit d'argumenter ses propos. Je ne vois pas les tiens.
J'ai fais des erreurs, et après ? Je tiendrai compte des paroles d'Heiwa, des tiennes certainement pas.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Incompréhension

Message par Hell »

Slotan, ce forum n'est pas élitiste, au contraire, on aime bien voir de nouveaux rôlistes (moi en tout cas ^^). Le problème est que certains on tendance à être un peu trop direct et tranchant, voir parfois un peu désagréable (à bon entendeur).

Bref, ne t'arrêtes pas à ces quelques commentaires, il faut parfois en passer par la. Essaye de t'en servir pour améliorer ce qu'on te reproche et montrer que tu peux progresser.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

C'est bizarre avec mon pseudo u1, je n'avais eu de tel commentaires...
Je sais que ce texte est particulièrement pourri car posté à la va vite, mais ce genre de réflexion m'agace.
J'essayerai d'être plus "gentil" et moins "grossier" avec la dame.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Incompréhension

Message par Fisura Rima »

Nan toi y a juste ce qu'a dit Heiwa qui est un peu décevant dans ton texte, parler de classement, de portance 0...sinon rien à redire.

Faut pousser les gens à rp. Si c'est génial du premier coup, tant mieux. Sinon, faut pas faire genre "t'as pas acquis la crédibilité d'autres grands rpéistes donc tu peux pas l'ouvrir tant que tu n'as pas le niveau pour commenter" Tu peux critiquer et conseiller quand c'est vraiment pourri genre 3 phrases tapées à la va-vite, mais là pas de quoi sortir ça pour quiconque.
Pas faire d'élistisme.. conseiller à la rigueur.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Moi je connais mes faiblesses. Le vocabulaire, les descriptions. J'essaye d'y travailler, mais c'est pas forcément évident.
Je ne me fais pas de soucis par rapport aux dires de la dame. Pour ceux d'Heiwa, ouais, je reconnais que j'ai bien niqué le truc comme il faut...

Par contre franchement, je sais pas si je reposterai. J'aime pas la mentalité de certains qui compose en fait une majorité. Les rp seront sur le forum de mon alliance comme les deux en citation dans le commentaire d'avant et basta. Tant pis. En missive je joue le jeu, mais la, je ne vois pas l'intérêt de se faire insulter sur la place publique.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Incompréhension

Message par Fisura Rima »

Nan ça c'est con ^^
Mais j'avoue que c'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire sur les différents forums auxquels j'ai accés. Du RP y en a, mais une partie n'arrivera jamais sur ce fogé à cause de ça et n'existeront que pour les membres des alliances.
La place publique, t'as pas à la craindre. De toute manière tu vaux mieux que ça.
Quant au reste de ce que tu te reproches, perso je ne reproche que les termes dits hrp. Le reste, les métaphores, des descriptions supers détaillées; c'est du style personnel, perso je pense que tu es meilleur que moi, et avec plus de volonté d'en faire profiter.
Le but de rp c'est s'amuser, car il s'agit d'un jeu, de se mettre dans l'ambiance de c2g, reproduire un contexte, répondre avec des arguments idéalement dans un but stratégique (ou non) pas d'un concours de littérature non plus.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayàt
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2008, 11:04

Re: Incompréhension

Message par Ayàt »

Nan ça c'est con ^^
La faute à qui, j'en ai vu plein abandonner le RP à cause de certains se croyant au-dessus de tout le monde. J'ai déjà dénoncé cet élitisme il y a longtemps. Elitisme, mot que vous ne voulez pas entendre mais qui est pourtant très présent.
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Incompréhension

Message par Fisura Rima »

Vous arrêtez pas devant le piquet de barbelés....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Luos
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2008, 14:03

Re: Incompréhension

Message par Luos »

Je penses qu'il ne faut pas se limiter à seulement le RP ou seulement l'IG, non faut savoir concilier les deux.
Le RP qui est ici commenté est un RP du type "débat".
Il s'aide donc beaucoup de ce qui se passe IG, il est même dirigé par ce qui se passe IG ; Contrairement aux RP de "flood" (le prenez pas mal, c'est pas une critique au contraire) comme les tavernes, l'histoire d'un état ou d'un personnage etc... qui ne sont pas écrit dans l'urgence. Ces RP là, on pour but justement de faire de beau RP, et on a le temps nécessaire pour les faire.

Les deux types de RP ne sont pas comparable. Les RP écrit dans cette partie sont les premiers que certains postent sur ce forum mais leurs capacités ne peuvent être évalué par ces RP, d'ailleurs Soltan l'a bien démontré (car son RP est vraiment naze je l'avoue).

Après, il est évident que certains (pandora) ont une sorte de don et peuvent faire de très bon RP malgré le manque de temps.
Et moi même j'aurais pu faire de meilleur RP mais là c'était pas l'objectif.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Répondre