Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Re: Incompréhension

Message par Fisura Rima »

Le "don", la compétence, la motivation, le niveau d'études, le parcours, la connaissance du jeu, l'age, l'état d'esprit actuel, la volonté, la concentration, l'encouragement, le degré de stress, de sommeil. de temps libre....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Luos

Message par Luos »

Ouai, c'est ce que je voulais dire, mais je voulais mettre un petit mot gentil, je sais bien que c'est pas toujours de l'ordre du don.
En tout cas moi j'en ai un pour trouver le nom de mes sujets, car Incompréhension quand on voit certain message comme celui d'Abysse...
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Luos a écrit :Après, il est évident que certains (pandora) ont une sorte de don et peuvent faire de très bon RP malgré le manque de temps.

je suis pas d'accord, je dit pas que pando est mauvais mais il met 3h a poster :twisted: . J'ai même du lui voler les brumes pendant un moment pour qu'il boss sur son rp le méchant : :lol:
Image
Ayàt

Message par Ayàt »

Et voilà une réponse. Les barbelés ne m'arrêtent pas, mais je ne comprends pas leur utilité. Abysse, t'y comprends rien, pas plus en combat qu'en RP...
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Merci Bien aimée de rehausser le niveau. Ha pardon pas de sarcasme.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Hum, je vous dépose mon petit texte, fait bien amoureusement.

Qui comprendra répondra.

Qui ne comprendra m'ignorera.

Qui interprètera répondra. Mal, de surcroit !

En espérant que cela vous plaise tout de même =)
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Sympa le texte... Des choses m'échappent, et pour ne pas me faire insulter (ouais je fais le relou) je ne répondrai pas. Je suis pas Guernicain de toute façon. Ah ouais non ! Galléen pardon.

Petite sucrerie pour la dame (elle se reconnaitra et ouvrira elle-même un topic si elle veut me cracher dessus hein ! *smack*) http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =11&t=1032
Lord Faust

Message par Lord Faust »

J'aime quand le flou guide mes pas et vos petits yeux béats :D

C'est plus fort que moi !
Dox

Message par Dox »

Baka' !

Enfin bien joué spèce de tâche x'D Ca m'évitera de venir me viander avec un perso inachevé.

Mais c'est un très joli texte. Une manière assez obscure et crue de dénaturer le matérialiste pour laisser au discours un peu de pouvoir. C'est primordial dans un débat. Surtout que là, tu l'as fait sans mentionner les mille hypothèses fantasmagoriques de notre monde ; soit bien mieux qu'un Grand Conseiller. Bien joué, fidèle à toi-même ;)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

bonjour !
Je voudrai dire quelques petites choses concernant ce débat.

Je n'ai pas l'habitude d'assassiner les nouveaux rolistes par de tristes critiques car je suis plutôt favorable aux encouragements.
Toutefois, personne ne m'empêchera d'apporter plus de crédit aux remarques des rolistes confirmés qu'aux remarques de ceux qui ne maitrisent pas l'écriture.
Si ceci est être elitiste alors je le suis !

Personne non plus ne me convaincra d'applaudir des posts jetés sur le forum comme on jette une pierre à ceux qui vont prendre la peine de les lire.
Certes le timing des réponses est important dans ce type de rp mais cela ne justifie pas de se priver d'un minimum d'effort de présentation et de style pour celui qui écrit.
"je l'ai fait à l'arrache, je l'ai fait à la va vite".
Tout le monde le fait à l'arrache et à la va vite !! et pour connaitre un peu les rolistes qui ont postés sur ce sujet, je sais que certains sont loin d'avoir la merveilleuse plume de Pandora mais ils ont fait l'effort ! en cela je les respecte et je les remercie.

Si ceci est être elitiste alors une fois de plus je le suis !

Au final, je crois qu'il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt !
Je n'ai pas participé au lynchage de jeunes rolistes mais j'ai suffisamment lu le forum et depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il a toujours été un forum extrêmement élitiste.
Il n'est pas d'usage ici, de plébisciter de commentaires les bons rp, qui ne rencontrent que silence (et ce n'est pas Pandora qui me dira le contraire)
Par contre on guette l'erreur comme on traque une bête et les mots deviennent des armes qui touchent plus que la morsure du fouet.
On ne peut, malheureusement, en se contentant de l'affirmer tel, rendre ce forum démocratique.

Et ça je crois que c'est être simplement réaliste !
Répondre