Incompréhension
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Incompréhension
J'avais pas envie de laisser passer, t'inquiète va, c'est ma tournée, je prends tout pour moi. Mais je vais arrêter la, les tensions hrp, c'est malsain. Moi, je ne le suis pas, mon perso, si.
hooooo sois pas aigre Slotan ^^ ces comm avaient commencé dans la bonne humeur
Les répétitions ^^ te pose pas de questions .. elles sont toujours volontaires
et si j'ai mélangé des trucs j'en suis désolée .... comme tous les membres de l'élit, la Dame ne lit vraiment que les posts des ses potes de cette même élite ... le reste la Dame, au mieux , survole.
Manifestement je ne suis pas la seule à survoler et oui Luluberlue parlait bien du post d'exquise Kanada

Les répétitions ^^ te pose pas de questions .. elles sont toujours volontaires

et si j'ai mélangé des trucs j'en suis désolée .... comme tous les membres de l'élit, la Dame ne lit vraiment que les posts des ses potes de cette même élite ... le reste la Dame, au mieux , survole.

Manifestement je ne suis pas la seule à survoler et oui Luluberlue parlait bien du post d'exquise Kanada

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Edité puisque sans objet
Dernière modification par Cindy le 14 nov. 2008, 15:49, modifié 2 fois.
Moi, ce qui me fait halluciner dans cette discussion à la con (car oui, c'est bien une discussion à la con dans l'ensemble), c'est que vous semblez presque tous oublier que le RP est avant tout la pour se divertir, passer du bon temps, jouer un role, etc etc. Bordel, on s'en fout que l'écriture soit digne d'un prix littéraire ou du premier torchon venu. Passez un peu à autre chose. Vous trouvez que le texte est "mal" écrit? très bien, faites des critiques CONSTRUCTIVES, argumentez et surtout, donnez des conseils pour évoluer. Ca me gonfle cette attitude de vouloir rabaisser tout le monde pour le moindre petit prétexte.
On ne choisis pas d'avoir un certain talent pour l'écriture ou pas. Oui, ca se travaille, mais merde, arrêtez de foutre plus bas que terre quelqu'un qui écrit simplement pour le plaisir de SE faire plaisir. Si certains ne veulent pas accorder de crédit à une autre personne parce qu'elle écrit mal, c'est son droit, mais cela ne lui donne nullement le droit de rabaisser. Nous avons tous des domaines de prédilection et des points faibles. Est ce que vous considérez globalement que vous êtes des merdes parce que vous ne maitrisez pas telle ou telle chose? Je ne pense pas, alors arrêtez de le faire pour els autres.
Alors une fois pour toute, arrêtez de juger une personne à travers son RP, jugez le RP lui même et de manière intelligente. Critiquez gratuitement, méchamment, et c'est vous même qui perdez de la crédibilité et qui prouvez votre bêtise, rien de plus.
Maintenant, si vous continuez à vous taper dessus comme ca, les commentaires de ce RP vont stopper net. A bon entendeur.
On ne choisis pas d'avoir un certain talent pour l'écriture ou pas. Oui, ca se travaille, mais merde, arrêtez de foutre plus bas que terre quelqu'un qui écrit simplement pour le plaisir de SE faire plaisir. Si certains ne veulent pas accorder de crédit à une autre personne parce qu'elle écrit mal, c'est son droit, mais cela ne lui donne nullement le droit de rabaisser. Nous avons tous des domaines de prédilection et des points faibles. Est ce que vous considérez globalement que vous êtes des merdes parce que vous ne maitrisez pas telle ou telle chose? Je ne pense pas, alors arrêtez de le faire pour els autres.
Alors une fois pour toute, arrêtez de juger une personne à travers son RP, jugez le RP lui même et de manière intelligente. Critiquez gratuitement, méchamment, et c'est vous même qui perdez de la crédibilité et qui prouvez votre bêtise, rien de plus.
Maintenant, si vous continuez à vous taper dessus comme ca, les commentaires de ce RP vont stopper net. A bon entendeur.
relis mes posts hell ! ils sont courtois ! et j'ai le droit de donner mon avis et j'ai également le droit de voir mon avis respecté comme je respecte ceux des autres.
Maintenant si tu considères que mes avis expriment un quelconque mépris tu me le dis carrément et j'arrêterai de poster.
Maintenant si tu considères que mes avis expriment un quelconque mépris tu me le dis carrément et j'arrêterai de poster.
Sache que je ne vise personne en particuler... Maintenant, si tu te sens visée j'y peut pas grand chose...
bha va bien falloir que je m'habitue à certains a priori je suppose
Pas grave Xav 

-
Pour ma part je laisse ce sujet tranquille. Je frôle les limites *les dépasse aisément*, fin de transmission. 

d'accord avec slotan (hé oui ^^) pareil pour moi ciao

Voilà qui met fin au débat pour les Brumes. J'ai évité de discourir alors que trop de monde sortait. Si Certains lapins désirent rester, aucun soucis.
Et cela faisait longtemps, j'espère que vous aimerez.
Et cela faisait longtemps, j'espère que vous aimerez.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.