Parce que tu ne vas pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez...J'ai pas vu un seul argument valable ..
On a décidé d'enlever la liste des connectés, on ne va pas revenir dessus. Si tu veux communiquer, t'as des missives. Après tout, en quoi une alliance serait-elle plus privilégié que cinq potes qui veulent savoir s'ils sont co en semble ou non ? ...
J'pense qu'il y a bien plus de mec suspect dans vos soit-disant alliance, que dans certains bandes de potes. Et pourtant, j'vais pas demander qu'on me mette spécialement pour moi en visu X, Y ou Z (surtout Z en passant....

Enfin ce n'est que mon humble avis. A vrai dire, je n'aurais rien contre (sauf ta manière d'amener la chose), mais je ne suis pas engagé spécialement pour. Peu m'importe. Je me dis que le jeu est bien pus rebondissant ainsi

Exemple trop con : Quand le Gondor se fait attaquer (qui a dit XD ?) par le Mordor, ils font comment pour prévenir leurs petits amis du Rohan (si si, vous savez les petits cavaliers et dresseurs de chevaux !) ? Ba ils allument un feu (c'est le moment où t'envoie une missive à tes potes parce que un mec arrivez chez toi pour te défoncer ta teuté ! ....). Mais, combien de temps ils vont douter, les p'tits mecs du Gondor, derrière leur grand mur, que leurs alliés ne les ont pas lâchés ? Combien de temps ? Jusqu'au bout... Et c'est ça qu'est bon !

Alors si t'es en dèche, ou si t'es en quoi que se soit d'autre, c'est tellement plus marrant de pas savoir si ton pote sera là à temps ou non. Ca met un peu d'adrénaline, tu trouves pas ?

(Mais tkt pas Nic0, à la fin, ils arrivent les mecs