Limitation des prix de la bourse

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Mariane Cross

Re: Limitation des prix de la bourse

Message par Mariane Cross »

Merci pour l'explication... ^^

En effet, je suis pour aussi que l'on voit qui vend... Surtout, sur le marché de galactica... Et ceux qui ne veulent pas se faire voir.. vendent aux enchères... ^^D
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Nic0

Message par Nic0 »

Sarkisian a écrit :
Nic0 a écrit :Sinon, je propose qu'on ne rende plus la bourse anonyme (retour en arrière), et on ira raser ceux qui nickent le marché ;) Ca fera plaisir à Kanada :)
Je faisais référence à cela Nic0. Réveil mon poulet :P
Ah vi ma loutre, t'as raison, désolé.
Donc oui, c'est plus fun et vicieux comme ca, et j'aime bien :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Nic0

Message par Nic0 »

Mariane Cross a écrit :Merci pour l'explication... ^^

En effet, je suis pour aussi que l'on voit qui vend... Surtout, sur le marché de galactica... Et ceux qui ne veulent pas se faire voir.. vendent aux enchères... ^^D
+1
Et dans ce cas là, oui, il y a vraiment une stratégie à mettre en place autour du commerce.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

L'anonymat (new MP nico :D), je veux bien. Mais vous voyez que ceux qui farment...

Tu préfères quoi Nico ? Ne pas pouvoir vendre tes ressources, parce qu'on bloque le marché, ou te les faire piquer parce qu'on sait qui vend ?...

Voila à quoi sert l'anonymat. Et me faites pas croire qu'il est impossible de s'y retrouver parce que les gros baissent les prix et que les petits sont obligés de s'aligner. Un jour les gros, vont se rendre compte que c'est bien plus intéressant de vendre pour gagner, plutôt que pour perdre...
Nic0

Message par Nic0 »

Kanada : ce qui me deplait c'est qu'on profite de l'anonymat pour vicier un marché.
Pour moi, c'est plus malsain que de piller après avoir acheté.

J'ai rien contre l'anonymat. car ca aide, effectivement. Mais je ne dois pas casser le marché pour autant.
J'ai rien contre les prix bas. car je peux ecouler du stock, mais comme je vice le marché, je dois être sanctionnable.

Sinon, c'est un peu la porte ouverte aux abus.

Au fait, tu serais pas en train de dire que la bourse anonyme préserve les farmer là ?
(noooooon, t'oserais pas ? ;)
Proverbe africain :
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ne protège-t-elle pas tout autant les nouveaux ? ...
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

A la base il s'agissait surtout de donner un avantage à Galactica en réhaussant l'intéret de la Bourse et donc des taxes qui leurs sont reversées.
Pour les autres pense que c'est aussi utile notamment pour vendre la nuit et pas se faire piller ses creds par le même joueur qui vient d'acheter tes ressources. Mais du coup la majorité des joueurs vendent là bas, y a concurrence et donc les prix baissent...quand t'as plus de 100 lots d'une même ressource, tu essaie de te faire remarquer en vendant toujours un chouia moins cher...
Donc forcément les pilleurs préfèrent que ce soit pas anonyme et les autres nan...mais l'anonymat protège aussi les nouveaux, voir plus comme eux on sait pertinament qu'ils ont peu de tp selon leurs nombre de jours...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Nic0

Message par Nic0 »

Fisura : J'avais bien compris le principe.

Sauf qu'un nouveau, pour se développer, ne peux pas se permettre de vendre sous le seuil de rentabilité.
Sinon ?
Sinon, il produit ce qu'il a besoin pour évoluer, et n'entre pas tout de suite dans le jeu à plusieurs, car il est de facto cantonné à son seul état. Donc non, il n'est pas protégé, car il ne peux pas l'utiliser.
Il est même sacrement désavantagé si pas galac/aquablue/desertica (les 3 ressources dont on a besoin dès le début).
Proverbe africain :
Nic0

Message par Nic0 »

oOjpOo a écrit :// tkt je taime bien nico, on dirai moi mais en plus intelligent :p//
Mdrrrrrrrrrr
Je t'aime, marrions nous ^^

Vieux pilleur va ;)
Proverbe africain :
Nic0

Message par Nic0 »

Lé pas si chieur que ca, si ? :)
Proverbe africain :
Verrouillé