L'Oracle des Iluzions
Modérateur : Modérateurs
L'Oracle des Iluzions
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10&t=1060
non.... pas de "XD" en rp... je pense que tu n'a pas comprit le rp.
Quand tu rp tu écrit ce que fait et dit ton personnage. Quand tu écrit c'est ton personnage qui bouge et qui parle, pas toi. Donc un smiley en plein milieu c'est complètement aberrant... tu a déjà vu un smiley en plein milieu d'un roman ?
de plus tu parle de "posté" ce qui n'est pas du tout rp non plus.... pense que c'est ton perso qui parle, pour lui il est en train de faire un discours, pas de poster sur un forum...
non.... pas de "XD" en rp... je pense que tu n'a pas comprit le rp.
Quand tu rp tu écrit ce que fait et dit ton personnage. Quand tu écrit c'est ton personnage qui bouge et qui parle, pas toi. Donc un smiley en plein milieu c'est complètement aberrant... tu a déjà vu un smiley en plein milieu d'un roman ?
de plus tu parle de "posté" ce qui n'est pas du tout rp non plus.... pense que c'est ton perso qui parle, pour lui il est en train de faire un discours, pas de poster sur un forum...
Dernière modification par Heiwa le 21 nov. 2008, 20:08, modifié 1 fois.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: L'Oracle des Iluzions
Wé, mais au moins ça tient.Heiwa a écrit :c'est complètement adhérant...
Désolé...
-
Tout à fait. Mais bon. C'est vrai que c'est pas tip top quand même.Nehwon a écrit :
edit pour Heiwa j'ai déjà vu des auteurs qui écrivaient un (...on pourrait croire à un smiley non
![]()
Le premier mot commence mal l'histoire...Hisoire:
PREMIER JOUR
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
-
Ouais un tchio édit à faire.
-
Je porte réclamation ! Le Bérichamp est une marque réservée XDPartagez avec vos frères votre Bérichamp quotidien !
Deux alliances de mécènes? C'est étrange... Je sens que l'une des deux va devoir disparaitre ^^.
C'est cette phrase ci, si je l'ai bien comprise, qui me chagrine le plus...Ils eurent beaucoup de succès entre les lapins roses les foulards et les bouteilles de Bérichamp
Puis toutes façons, il n y a qu'un seul Bérichamp" véritable, le reste n'étant que de pâles copies. Bande de lapins usurpateurs!! (phrase sarcastique)